Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso faire la vaisselle ça m'excite pas, à moins que inspiré du film 'Ghost", Patrick Swayze torse nu, se mette derrière moi et lave délicatement les assiettes. Ou nan mieux, à moins que Mir Vaisselle fasse venir Ryan Gosling vu que Patrick est mort et il est moins sexy
Non mais les filles, on nous trolle là, et pas de façon très fine.
Je pense que le mieux, quand on a affaire à ce genre de provocation, c'est de ne pas commenter.
J'explique mon point de vue: j'avais posté la photo avec les menottes sur mon facebook, et puis je me suis dit "Mais attends, t'es en train de leur faire de la pub gratos là". Du coup, je l'ai enlevée.
Pfffff moi aussi je fais la grève du commentaire. Franchement dans la pub ils font tout pour qu'on pense que c'est des cons fini, et ils sont contents parce que "ça fait le buzz" (THE sens de la vie du XXIème siècle).
Ahlala quand les marques ringardos essayent de faire dans l'humour... J'aime la façon dont ils sont à côté de la plaque. J'imagine le chef de projet, proche de la retraite : "on va montrer qu'on est dans le coup !"
Sinon, merci bien, être sexy en faisant la vaisselle ! Les mains dans une eau dégueu qui pue, le genre que quand tu fais des gouttes qui t'arrivent dans le visage tu cries "eeehhhh noooooon dégueeuuuuuu", avec plein de petits bouts d'aliments tout mous, les doigts fripés... Je me vois mal allumer mon mec avec ça, même en petite culotte
Quoi ? Je suis la seule à fantasmer sur Mr Propre ? huhuhu
Ce soir j’essaierai de faire la vaisselle en m’enchaînant à ma bouteille de Mir, perchée sur mes talons de douze... je pense que je vais me payer une bonne tranche de rigolade !
C'est la deuxième image la plus "grave". Ça me paraît pas rare un homme qui fait la vaisselle...
Faut effectivement arrêter de prendre tous les mecs pour des gros crados qui savent pas tenir une maison.