Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Tcheshu !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Si ça peut te rassurer, dis toi que les filles qui soumettent leur frigo (genre BDSMF avec le F pour frigo ^^) dans cette rubrique sont celles qui sont particulièrement fières de leur alimentation, ou celles qui y passent beaucoup de temps, ou celles qui aiment beaucoup cuisiner. Donc forcément ce sont des frigos plus sains/équilibrés que la moyennedolceducke;4165968 a dit :Haaaaaaaa que c'est bon de lire un frigo comme ça ! (oui oui, je lis dans les frigos toutafay )
Ceux qui sont remplis de légumes verts/produits sains/entrecôtes d’ornithorynques bio/etc et qui appartiennent à des madz qui adoooooorent cuisiner me complexent toujours, ça me donne l'impression que la terre entière passe son temps à mitonner des bons petits plats sains et que moi pas
Donc @tcheshu, reconnaissance et amour éternel envers ton frigo super cool.
dolceducke;4165968 a dit :Haaaaaaaa que c'est bon de lire un frigo comme ça ! (oui oui, je lis dans les frigos toutafay )
Ceux qui sont remplis de légumes verts/produits sains/entrecôtes d’ornithorynques bio/etc et qui appartiennent à des madz qui adoooooorent cuisiner me complexent toujours, ça me donne l'impression que la terre entière passe son temps à mitonner des bons petits plats sains et que moi pas
Donc @tcheshu, reconnaissance et amour éternel envers ton frigo super cool.