Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Papaoutai », le nouveau clip de Stromae.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
iskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?![]()
Euh bah non, au contraire. Preuve, s'il en fallait une, qu'être hétéro et fertile ne suffit pas à faire un bon père... Que des pères absents ou indifférents, il y en a plein... Que des familles avec deux parents hétéros ne sont pas nécessairement des environnements stables pour les enfants...iskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?![]()
akela;4166508 a dit :Euh bah non, au contraire. Preuve, s'il en fallait une, qu'être hétéro et fertile ne suffit pas à faire un bon père... Que des pères absents ou indifférents, il y en a plein... Que des familles avec deux parents hétéros ne sont pas nécessairement des environnements stables pour les enfants...iskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?![]()
Bref![]()