Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Papaoutai », le nouveau clip de Stromae.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'y avais même pas penséiskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?
Euh bah non, au contraire. Preuve, s'il en fallait une, qu'être hétéro et fertile ne suffit pas à faire un bon père... Que des pères absents ou indifférents, il y en a plein... Que des familles avec deux parents hétéros ne sont pas nécessairement des environnements stables pour les enfants...iskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?
akela;4166508 a dit :Euh bah non, au contraire. Preuve, s'il en fallait une, qu'être hétéro et fertile ne suffit pas à faire un bon père... Que des pères absents ou indifférents, il y en a plein... Que des familles avec deux parents hétéros ne sont pas nécessairement des environnements stables pour les enfants...iskander;4166499 a dit :Il n'y a que moi qui ai peur d'une récupération des Manif pour Tous ?
Bref