Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déconseille fortement la Front Cover, les pigments sont très peu colorés, les teintes une fois posées se ressemblent plus ou moins...
Les teintes pour les joues sont importables car trop nacrées. Bref c'est une déception pour moi
Je suis pas super fan, parce que j'ai plutôt tendance à tabler sur du nude, rapport au fait que je ne sais rien faire de mes 10 doigts Mais elles sont chouettes, ça donnerait presque envie de s'y mettre !
(Par contre, moi je croyais que "versatile" ça voulait dire un truc genre instable, du coup, une "palette versatile" j'ai du mal à visualiser )
Mais comme à chaque fois que je vois des palettes aussi colorées je vais les contempler mais jamais acheter
Je vois pas du tout comment travailler ça, autant je trouve ça splendide dans les magazines et tout, autant à chaque fois je trouve ça importable, ou en tout cas, pas sur moi !
J'ai peut-être la peau trop blanche pour des couleurs aussi franches :/ Bref, je vais continuer à baver dessus et rester avec mes Naked !
Surtout pas la ELF !! Impossible d'en tirer quoi que ce soit. Fards très poudreux, peu pigmentés, même avec une bonne base à paupières, il n'y a rien à en tirer.
Pour la Front Cover, ce sont des fards "baked" du coup, utilisation humide obligatoire si on veut pouvoir en tirer quelque chose