J'entends tout le monde parler de cette chanson sur Twitter depuis des semaines. Enfin, je dis "tout le monde", je devrais plutôt dire "tout le petit monde du cinéma français" qui se touche à base de "hannn Cécile c'est ma copine et c'est trop bien ce qu'elle fait !!"
Bon, je trouve ce morceau pas du tout original. J'ai l'impression d'avoir entendu ça mille fois. Les couplets me font beaucoup trop penser à Lilly Wood and the Prick.
En même temps je ne suis pas objective, je n'ai jamais trop pu supporter Cécile Cassel. Pour moi, c'est l'un des meilleurs exemples des "fils de" qui peuvent davantage remercier leurs parents que leur talent. Je précise qu'en soit, je n'ai rien contre les "fils de", quand ils sont bons (son frère, Vincent, en est une parfaite preuve).
Je n'aime pas le genre qu'elle se donne. "Je fais de la pop-rock éléctro, alors je vais revêtir le style qui fait bien."
Je ne trouve pas ça foncièrement mauvais musicalement parlant. Mais je trouve que ça surfe beaucoup trop sur une certaine vague, et ça, ça me gonfle.