Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes vingt ans vus par le « moi » de dix ans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je détestais mon corps lorsque j'avais 20 ans. Je me trouvais mal fichue, trop grosse (bonjour les clichés mannequins ).elleden;4185736 a dit :et puis d'entendre dire autour de moi des trucs du genre "Ah mon corps de mes 20 ans me manque ect..." commençait à m'exaspérer puisque je hais le mien.
flashforward;4187873 a dit :Je détestais mon corps lorsque j'avais 20 ans. Je me trouvais mal fichue, trop grosse (bonjour les clichés mannequins ).elleden;4185736 a dit :et puis d'entendre dire autour de moi des trucs du genre "Ah mon corps de mes 20 ans me manque ect..." commençait à m'exaspérer puisque je hais le mien.
Aujourd'hui, je vais sur mes 25 ans (dans moins de 6 mois ), et quand je revois des photos de moi à 20 ans, quand je vois que les kilos ne s'éliminent plus aussi facilement qu'avant, je regrette en effet mon corps de mes 20 ans, je regrette surtout de ne pas avoir eut suffisamment confiance en moi avant, de ne pas m'être rendue compte que finalement, à cette époque, j'étais sublime (enfin disons pas si catastrophique que ce que je croyais)!
Quand je vois les jeunes filles de maintenant, mes petites que j'ai vu grandir, je considère vraiment qu'à 20 ans, elles sont à l'apogée de leur beauté: peau lisse, corps de femme, énergie, bonne santé, cheveux qui brillent, bon métabolisme...