Journal infernal d'une bachelière

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Et là, toutes celles qui ont déjà leur bac (ou le passeront dans quelques années) sont comme ça: :caprice:


La suite! La suite! La suite!! :gnih:  :joy:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Ahah, la folle-qui-prévoit-tout que j'étais "à l'époque" avait trois règles, cinq équerres, trois rapporteurs, deux compas, chaque crayon de couleur en triple, deux montres, une dizaine de cartouches d'encre (le plus marrant étant... que je ne me servais JAMAIS de mon stylo plume !), et j'en passe...

Ma grande angoisse, la veille du bac, était que je ne trouvais plus MES montres :halp: LE moment de panique totale quand tu es quelqu'un d'extrêmement organisé qui pète un cable au moindre couac :lalala:

Bon courage à toutes celles qui passent des exams demain (oui, une petite pensée pour mes camarades qui entament leurs rattrapages demain, en même temps que le Bac !) :bouquet:
 
31 Mai 2013
17
8
164
C'est dans ces moments là que je suis bien contente de l'avoir eu ce bac, pas de stresse! Bonne chance à toutes ou tous ceux qui le passe!
 
24 Mai 2008
2
0
2 152
RENNES
haha ! Moi c'était il y a 11 ans ! ... le soir qui a suivi l'épreuve de physique et qui a précédé celle de maths, j'ai réalisé que j'avais oublié de faire TOUTE une page de physique et que ma calculatrice n'avait plus de piles. VDM
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Oh, cette histoire de jean me rappelle une histoire que j'avais totalement oublié ! Pour la première épreuve du bac avec une copine on s'était échangé nos jeans, elle a passé le bac avec mon jean et moi avec le sien !
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
16 Juin 2013
14
1
164
Ah la préparation de la veille où tu refais toute ta trousse en essayant chaque bic, où tu choisis ce que tu vas mettre (pas de chance pour le jean).
Moi 1er jour du bac il pleuvait des cordes et c'était un carnage, tout le monde était trempé et rester 4h comme ça n'était pas top ...

Grosse dose de courage à toutes celle qui passent le bac !!!
Le conseil qui te servira à rien, mais qui est quand même vrai: ne pas stresser, le bac c'est facile :happy:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Ah ça me rappel la catastrophe le jour de mon bac philo. ça faisait des jours qu'il pleuvait.  On part en voiture avec une copine et mon amoureux et après quelques kilomètres seulement on est arrêté par un barrage. Le flic nous dit qu'il y a une course cycliste et que tout le village est bloqué. On décide de le contourner mais l'autre route possible est bloqué à cause d'une grosse inondation.
Déjà là on en pouvait plus.
On doit donc faire un gros gros détour pour rattraper notre route et là, la route de nouveau barré par la police. On a du faire 20 km pour se retrouver de nouveau sur la bonne route et il nous en restait encore autant pour arriver au lycée où se déroulait l'épreuve. D’ailleurs on ne savait même pas où était le lycée exactement.
Résultat 30 minutes de retard.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
:oo: Comment c'est possible de s'endormir sur sa table au début de l'épreuve ? Avec le stress, l'adrénaline, tout ça, ça ne pourrait JAMAIS m'arriver. Ou alors faut que j'ai sacrément confiance en ma capacité à réussir l'épreuve dans les temps (genre un QCM qui se remplit en 20 minutes pour une épreuve de 2H comme à la fac).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes