Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing d'Aurélie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
vilaine;4190924 a dit :Hiii, j'ai la même robe de chez River Islands
En tout cas cette nana à un style de rêve, tout est parfait !
alphonse;4190983 a dit :vilaine;4190924 a dit :Hiii, j'ai la même robe de chez River Islands
En tout cas cette nana à un style de rêve, tout est parfait !
J'ai aussi la robe à pois River Islands...et j'ai une question bête... la vôtre aussi à t-elle un peu rétréci, raccourci après plusieurs lavages ? Je l'adore mais elle deviens un poil trop courte pour moi et mes complexes...
nadja;4191080 a dit :J'aime beaucoup les robes, la jupe qu'Aurélie n'ose pas porter (j'adore !), et les bandeaux dans les cheveux. C'est un joli style. En tous cas cette idée "Dans le dressing ..." est vraiment cool, dommage que ce ne soit réservé qu'aux nanas de Paris/Tours (alors qu'être pris en photo avec ses fringues et les montrer dans un article comme ça c'est donné à tout le monde, je trouve). J'espère que ce sera ouvert à tout le monde un jour.
nadja;4191080 a dit :. En tous cas cette idée "Dans le dressing ..." est vraiment cool, dommage que ce ne soit réservé qu'aux nanas de Paris/Tours (alors qu'être pris en photo avec ses fringues et les montrer dans un article comme ça c'est donné à tout le monde, je trouve). J'espère que ce sera ouvert à tout le monde un jour.