« Le Loup de Wall Street » avec DiCaprio et Dujardin : le trailer

21 Septembre 2011
231
137
724
Ah bah ça y est, Leonardo a sa carte de fidélité aux films "on-a-plein-d'argent-qu'on-gaspille-en-crazy-party" :3

Par contre, Matthew McConaughey, quel est le fuck ?

Et @Sophie-Pierre Pernaut  c'est une légende le coup de Jean Dujardin dans le film, peut être même qu'il a été coupé au montage :cretin:

EDIT : J'ai tapé "Jean Dujardin le loup de wall street" sur google, et j'ai trouvé UNE image qui correspond vraiment à ma recherche. Décidément, ça a l'air d'être une légende !

Jean-Dujardin-et-Leonardo-DiCaprio-sur-le-tournage-de-Le-Loup-de-Wall-Street-de-Martin-Scorsese_portrait_w858.jpg
 
Dernière édition :
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
gotmilk;4191157 a dit :
Ah bah ça y est, Leonardo a sa carte de fidélité aux films "on-a-plein-d'argent-qu'on-gaspille-en-crazy-party" :3

Par contre, Matthew McConaughey, quel est le fuck ?

Et @Sophie-Pierre Pernaut   c'est une légende le coup de Jean Dujardin dans le film, peut être même qu'il a été coupé au montage :cretin:

EDIT : J'ai tapé "Jean Dujardin le loup de wall street" sur google, et j'ai trouvé UNE image qui correspond vraiment à ma recherche. Décidément, ça a l'air d'être une légende !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah non, je pense que c'est juste un petit rôle, d'autant plus qu'il est dans le casting Allociné et Imdb :)

Je vois pas bien où serait l'intérêt de faire une légende là-dessus en fait :cretin:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Matthew Mcconaughey a une coupe de cheveux intéressante :yawn:

ça a l'air plutôt cool ce film, il y a quand même du lourd niveau casting. Et j'ai rêvé ou il y a Shane de TWD?
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
klaxonz;4191222 a dit :
Matthew Mcconaughey a une coupe de cheveux intéressante :yawn:

ça a l'air plutôt cool ce film, il y a quand même du lourd niveau casting. Et j'ai rêvé ou il y a Shane de TWD?
Non t'as pas rêvé, je l'ai reconnu aussi !
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
donowitz;4191308 a dit :
gotmilk;4191157 a dit :
Ah bah ça y est, Leonardo a sa carte de fidélité aux films "on-a-plein-d'argent-qu'on-gaspille-en-crazy-party" :3
Merde, c'est ce que j'allais dire ! :cretin: D'ailleurs, j'avais un truc comme ça sur Internet qui disait que Dicaprio, il a toujours le même rôle, dans toujours les mêmes films, y a juste les époques qui changent. ;)

En revanche, je suis la seule à trouver ce film "déplacé", par rapport au fait qu'on est soit-disant encore bien profond dans la crise et que ça gaspille du pognon à tout va ? (je sais pas pourquoi, ça m'a mis mal à l'aise quand même)
C'est justement le principe : dénoncer les dérives de ce système.
Mais comme d'hab Martin est un vicieux :cretin:, il nous montre que c'est trop des foufous, donc au début je pense qu'on va se dire "oh dis donc ils ont l'air de se la couler douce" et ensuite ça va partir en cacahuète. C'est souvent le modus operandi chez Scorcese. Comme dans les Affranchis : au début les mecs font un peu rêver (pas de limite, ils font ce qu'ils veulent, tout le monde a l'air de les respecter) puis ça part en c*** et tu te dis "ouais, bon ok je préfère ma vie, ça va".

Sinon je trouve que c'est une belle habitude des ricains : ils savent faire leur auto critique, même en pleine lose ils savent faire des films là dessus moi je trouve ça classe. Nous il nous faut 30 ans de recul :silenced:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
C'est marrant j'ai l'impression que Léo joue dans énormément de films qui se situent souvent à la même époque depuis quelque temps (les années 20 à 60), non?
 
21 Septembre 2011
231
137
724
sophie-pierre-pernaut;4191220 a dit :
gotmilk;4191157 a dit :
Ah bah ça y est, Leonardo a sa carte de fidélité aux films "on-a-plein-d'argent-qu'on-gaspille-en-crazy-party" :3

Par contre, Matthew McConaughey, quel est le fuck ?

Et @Sophie-Pierre Pernaut    c'est une légende le coup de Jean Dujardin dans le film, peut être même qu'il a été coupé au montage :cretin:

EDIT : J'ai tapé "Jean Dujardin le loup de wall street" sur google, et j'ai trouvé UNE image qui correspond vraiment à ma recherche. Décidément, ça a l'air d'être une légende !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah non, je pense que c'est juste un petit rôle, d'autant plus qu'il est dans le casting Allociné et Imdb :)

Je vois pas bien où serait l'intérêt de faire une légende là-dessus en fait :cretin:

Ah pardon, j'étais pas sérieuse sur le coup de la légende, d'où mon ":cretin:"

C'est juste que, comme tu as bien dis dans l'article, en France tout le monde a insisté sur le fait que Dujardin ait tourné avec Scorcese mais comme ont dit d'autre Madz, ça serait à la limite de la figuration ..
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
gotmilk;4191498 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4191220 a dit :
gotmilk;4191157 a dit :
Ah bah ça y est, Leonardo a sa carte de fidélité aux films "on-a-plein-d'argent-qu'on-gaspille-en-crazy-party" :3

Par contre, Matthew McConaughey, quel est le fuck ?

Et @Sophie-Pierre Pernaut     c'est une légende le coup de Jean Dujardin dans le film, peut être même qu'il a été coupé au montage :cretin:

EDIT : J'ai tapé "Jean Dujardin le loup de wall street" sur google, et j'ai trouvé UNE image qui correspond vraiment à ma recherche. Décidément, ça a l'air d'être une légende !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah non, je pense que c'est juste un petit rôle, d'autant plus qu'il est dans le casting Allociné et Imdb :)

Je vois pas bien où serait l'intérêt de faire une légende là-dessus en fait :cretin:

Ah pardon, j'étais pas sérieuse sur le coup de la légende, d'où mon ":cretin:"

C'est juste que, comme tu as bien dis dans l'article, en France tout le monde a insisté sur le fait que Dujardin ait tourné avec Scorcese mais comme ont dit d'autre Madz, ça serait à la limite de la figuration ..
Ahhhhhh pardon j'suis concon. C'est ma faute aussi, j'utilise tout le temps ce smiley :cretin: même quand il est pas très cohérent avec mon texte alors je m'embrouille toute seule. :halp: 
Bravo moi-même, 20/20 :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes