Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sneakers The Simpsons par Converse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
imperialn;4195867 a dit :Les bleus à fond blanc !!!
Oh mon Dieu ils me les faut !
Edit : à 120 euros avec les frais de port ?!!!!!
Ok c'est mort.
En farfouillant internet, la bave aux lèvres, le coeur rempli d'espoir de trouver une enseigne française proposant cette merveille.kiwi-kiwi;4200580 a dit :imperialn;4195867 a dit :Les bleus à fond blanc !!!
Ok c'est mort.
Comment t'as fait ?!
imperialn;4200667 a dit :En farfouillant internet, la bave aux lèvres, le coeur rempli d'espoir de trouver une enseigne française proposant cette merveille.kiwi-kiwi;4200580 a dit :imperialn;4195867 a dit :Les bleus à fond blanc !!!
Ok c'est mort.
Comment t'as fait ?!
J'ai trouvé ce site (US) qui livre en France (normalement):
Journeys
et sur eBay
Je suis en train de me tâter pour voir si je vends un de mes reins pour l'acheter sur eBay. En même temps j'ai un amiinutilequi doit aller à Miami mais pas avant fin Juillet (tout sera vendu d'ici là, j'en suis sure)
J'essaie de joindre un autre pote qui vit au Canada pour lui demander si il vient en vacancespour me ramenermon précieuxrendre visite à sa famille. Mais il répond pas. RAAAAHH VDM
imperialn;4695123 a dit :Pssssst !
Les filles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kiwi-kiwi @Sheenaxy
@Piti
De rien @Kiwi-kiwi . ^^kiwi-kiwi;4695633 a dit :imperialn;4695123 a dit :Pssssst !
Les filles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kiwi-kiwi @Sheenaxy
@Piti
HAAAAAAAAA !!!!! Merciiiiiiiii