Un article qui fait écho à beaucoup de madz et qui ne m'épargne pas non plus
.
Je suis comme vous, je déteste la forme de mes seins, pas assez rond ni assez ferme (et c'est pas faute de les chouchouter avec gommages/crèmes/massage/eau froide
), mes fesses grosses et plates, comme la madz de l'article je m'arrange souvent pour avoir quelque chose sur les fesses comme une teeshirt/chemise ou même une ceinture (ca rétréci les fesses
), mais le pire c'est surtout mon poids et mon gros bidon pas plat du tout (et les P***INS de vergetures qui vont avec
).
Là aussi je sais que je ne peux quasiment rien arrangé comme je fais du sport (je suis super musclée pour une fille on me le dit souvent
) et que je mange normalement et assez équilibré
...
Après ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi lorsqu'on nous complimente et qu'on fait comprendre que ça nous dérange parce qu'on trouve ça faux (plus ou moins calmement...) les gens nous rabâchent souvent les mêmes choses après??
Ou lorsqu'on prend dans la tronche, comme cité dans l'article qu'on est une fille "qui use et abuse de la fausse modestie pour partir à la pêche au compliment sans la moindre subtilité "?