J'aime pas mon cul (mais on l'aime à ma place)

28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
C'est beau, ça m'émeut, ça me donne envie de commencer à me réconcilier avec mes cuicuisses !

Big up à ton cucul ! :cucul:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Excellent, je vis un peu la même chose même si je suis beaucoup moins dure que toi avec mes fesses.
Mes fesses sont rebondies (cool) mais elles ont pris du poids, ont de la cellulite et j'ai tellement de vergetures que bientôt mes fesses ne seront plus qu'une seule et même vergétures.

Je n'en ai jamais fait un vrai complexe, même si c'est pénible de galérer à enfiler mes skinnys. Néanmoins, j'ai toujours préféré mes seins à mes fesses.

Et pourtant, les autres me font toujours des compliments spontanément sur mes fesses mais non sur mes deux coupoles. Au point que j'ai commencé à avoir de l'égo du cul (copyright les filles).

Bref, continue d'écouter les autres qui sont probablement beaucoup plus objectifs que toi. Et comme ils le disent, si ton popotin est attirant, on s'en fout de ses défauts.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Tout cet amour de ton cucul à accepter <3

J'ai le même cas de figure avec mes seins: une fois sortis de la magie remodelante du soutien gorge, je les hais.

Il semblerai que je sois la seule.
(un ancien amant cultivé m'a comparée à un Rubens, le petit foufou)

De toutes façons, il n'y a pire juge que soi même.
 
13 Juillet 2011
8
5
654
paris
Merci pour cet article, c'est l'histoire copie conforme de mon Uk !! Longtemps je me suis cachée sous des couches épaisses pour ne pas le voir et ni le montrer, mais depuis quelques temps (grâce aux yeux des autres) je l'assume et l'affiche un peu comme ça : :pedo:.

Nique les complexes et vive les Ass de toutes formes !!
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
A

alagy

Guest
Merci ! Ca fait du bien de se sentir moins seule dans ce genre d'obsession. Alors on ouvre sur les yeux sur le fait que oui, des fois, on peut se tromper, surtout en ce qui concerne notre apparence.

Des bisous à ton cul ! (et a toi aussi ^^)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'aurai pu écrire cet article, c'est troublant. :ninja:
Sauf que je n'en suis pas encore à l'étape " si on aime mon cucul c'est qu'il y a une raison ".

Par contre je suis arrivée à me motiver pour avoir, non pas le fessier de mes rêves, mais au moins un fessier que je n'aurai plus envie de découper avec mon couteau de boucher. En gros je me suis mise au sport.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
C'est un peu intime ce que je vais écrire mais, il y a quelques jours, je fais ma belle en lingerie devant le mâle qui m'exprime son immense fatigue...
Je me mets donc en position d'endormissement, à savoir sur le ventre.
Une main vient se poser sur mes fesses.
2 minutes plus tard les love machines étaient lancées.

Sooo, believe in the power of the ass !!!
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Kmarlou
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Un article qui fait écho à beaucoup de madz et qui ne m'épargne pas non plus :goth:.
Je suis comme vous, je déteste la forme de mes seins, pas assez rond ni assez ferme (et c'est pas faute de les chouchouter avec gommages/crèmes/massage/eau froide :evil:), mes fesses grosses et plates, comme la madz de l'article je m'arrange souvent pour avoir quelque chose sur les fesses comme une teeshirt/chemise ou même une ceinture (ca rétréci les fesses :innocent:), mais le pire c'est surtout mon poids et mon gros bidon pas plat du tout (et les P***INS de vergetures qui vont avec:non:).
Là aussi je sais que je ne peux quasiment rien arrangé comme je fais du sport (je suis super musclée pour une fille on me le dit souvent :mur:) et que je mange normalement et assez équilibré :stare:...

Après ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi lorsqu'on nous complimente et qu'on fait comprendre que ça nous dérange parce qu'on trouve ça faux (plus ou moins calmement...) les gens nous rabâchent souvent les mêmes choses après??
Ou lorsqu'on prend dans la tronche, comme cité dans l'article qu'on est une fille "qui use et abuse de la fausse modestie pour partir à la pêche au compliment sans la moindre subtilité "?
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
J'ai exactement le même problème que toi :o Je hais mes fesses, c'est bien la partie de mon corps qui me complexe à mort. Mais bizarrement, c'est la partie que mon copain aime le plus, il arrête pas de me faire des compliments dessus et je suis incapable de les accepter parce que pour moi il est impossible de trouver mes fesses jolies ._. Mais s'il me fait autant d'éloges dessus je pourrais peut-être essayer de les accepter...
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Moi je crois que le Dieu des fesses m'a oubliée.
J'en ai pas, je suis aussi plate des fesses que des seins, mais en plus elles sont molles à l'extrême (mais mon copain adore, alors ça va), cellulite à gogo alors que je suis mince, vergetures qui se font l'amour un peu partout sur mon cul, dans tous les sens.
Bref mon cul est encore plus moche sous mon jean. Ca va pas être facile à assumer sur la plage, car tout le monde s'attend à ce qu'une fille mince/maigre comme moi ait de petites fesses bien fermes et lisses. Et beh non!
8) Je suis une fille pleine de surprises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes