Commencé vendredi à la maison, et pour le moment, le bilan est mitigé. J'attend de l'avoir fini pour poster mon avis
EDIT: ça y'est, j'ai finiiiiiiii! Donc, déjà, je confirme pour la faible durée de vie du jeu...
Je ne vais pas vraiment me démarquer de l'avis de LeReilly (auteure de l'article), puisque j'ai la même impression globale qu'elle, à savoir, qu'il y avait une base pour faire un jeu d'anthologie, mais que les bonnes idées ne sont malheureusement pas assez exploitées. Quel dommage!
Par exemple, j'ai beaucoup aimé l'univers et j'ai moi aussi été très sensible aux soins apportés aux petits détails, mais si le jeu avait permis des interactions avec l'environnement (les personnages en particulier), le tout aurait été beaucoup plus "vivant"! J'aurais aussi aimé pouvoir explorer le jeu
(j'avais déjà dit ça pour Tomb Raider, j'adore me promener dans les jeux, haha),ce qui aurait pu casser la relative monotonie
"mission/chemin vers la mission/coin isolé/méchants/bagarre" du jeu.
Bon, je me rend compte que je suis assez dure, mais cela ne m'empêche pas de vous recommander ce jeu, et j'attend une éventuelle suite