Hahahaha je vois que j'ai déjà connu tous les types de rattrapages en moins d'un an!
Une fois j'avais bossé d'arrache-pied pour un partiel que je redoutais à mort. Et le jour J il n'y avait plus de bus (Pour la référence, j'étudie dans une ville où le réseau de transport en commun est assez formidable comparé à celui de la RATP) et j'ai payé 15€ de taxi pour me rendre au partiel. Mais je l'ai validé et je suis pas allée au rattrapage, ô joie.
Sinon il m'est arrivé 3 fois où je me suis pas pointée au partiel par oubli, et du coup j'étais la seule de ma promo à faire des rattrapages dans des matières où tout le monde avait la moyenne haut la main
.
Je suis pas fière de moi hein.
Je suis en école et je ne sais pas si le système est exactement comme en fac, mais je suis déjà allée à un rattrapage "pour le fun", que je n'étais pas obligée de faire (et de type "Celui qui est tellement facile que tu en as presque honte"). Et bien comme la note était couplée à un autre rattrapage que j'intitule "Celui que tu n'attendais pas, qui t'as attendu tout de même, que t'as re-bossé à fond et que tu as loupé de peu quand même contre toute attente". Je ne regrette pas de m'être pointée au premier !