Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vendeuse de prêt-à-porter — Job d'été #2.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
carmelita;4219216 a dit :Humm... Eh bien honnêtement, j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire ça en petit job d'été, parce que chaque fois que j'ai postulé pour ce faire, on m'a répondu que je n'avais pas d'expérience alors que ce n'était pas possible.
carmelita;4219216 a dit :Humm... Eh bien honnêtement, j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire ça en petit job d'été, parce que chaque fois que j'ai postulé pour ce faire, on m'a répondu que je n'avais pas d'expérience alors que ce n'était pas possible.
Non ce n'est pas difficile... Parfois ça peut être vraiment (vraiment) relou quand certaines enseignes fonctionnent avec des codes de réduction à scanner sur des kits qui peuvent être modifiés par le client + code d'anniversaire + cadeau = c'est l'enfer et ça prend 10 ans donc ça peut vite devenir compliqué si tu ne connais pas les codes, ne sait pas quoi scanner, qu'il y a la queue donc que tu paniques ! Mais en règle générale ça va assez vite, certains logiciels sont bien faits donc c'est facile et surtout rapide de retrouver ses clients dans le fichier... En grands magasins aussi ça peut être chiant avec les différentes cartes de fidélité et les échanges/remboursements qui nécessitent la présence d'un manager. Bref en somme c'est facile 80% du temps et 20% où c'est relou parce que tu as affaire à des cas spécifiques type remboursement, échange, réduction particulière... (ou que tu dois faire des papiers cadeaux mon pire cauchemar)Je me pose une question (et surtout ne le prenez pas mal, hein) : est-ce que la caisse c'est vraiment difficile ? ou simplement comme il y a une responsabilité derrière liée à l'argent on ne la laisse pas aux débutants ?
Ça m'a toujours rendue perplexe parce que j'ai souvent entendu que la caisse c'était pour les gens expérimentés, etc... Vous sauriez m'expliquer ?