Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une très joli sélection
Je tiens seulement à préciser que le livre Le Cercle des Poètes Disparus est inspiré du film, et non l'inverse : le film est sorti de l'esprit génial de Peter Weir en 1989, tandis que le livre a été écrit en 1990.
Ah Shinning, Shinning!
Tu n'as pas été la seule à trembler de peur sous les couvertures en guettant chaque petits bruits extérieurs au livre.
Stephen King est particulièrement bon en livres fantastiques d'horreur à suspens.
Charlie et la Chocolaterie j'ai de très bons souvenirs de la lecture de ce livre. Je l'ai découvert en 5e grâce à ma prof de français, depuis je le relis régulièrement, je crois même que je connais des passages par cœur tellement je l'ai lu et les pages commencent à être usées...
Très belle selection !! Surtout pour Bridget Jones et Le cercle des poètes disparus !
Plus je vois d'articles sur les 5 livres préférés plus j'ai envie d'en écrire un ... Mais j'arriverais jamais a tourner mes phrases joliment...
La serie d'articles sur les series me tente aussi !! Je vais essayer d'en écrire un cette semaine !
Je n'ai pas lu le livre du "Cercle des poètes disparus" , j'ai seulement vu le film en cours d'Anglais cette année , j'ai tellement pleuré à la fin.. Je me tatte à lire le livre
J'adore cette sélection! J'ai presque eue la petite larme quand cette mad parle Des lettres de mon moulin!
Qu'est ce que j'ai aimé ce livre. J'ai du le lire à 12-13 ans. J'ai bien envie de le relire.
C'est exactement la sélection de livres que je voudrais lire ! J'aime beaucoup tes choix.
Shining, le film, cette-fois est réellement angoissant avec cette atmosphère pesante et lourde et puis Nicholson ! J'ai dû mal à m'imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle. J'ai hâte de lire le livre !