Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sept eaux micellaires au banc d'essai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'utilise aussi la Créaline H2O de Bioderma mais aucun problème de picotements pour moi.mavala;4225527 a dit :karoooooo;4225516 a dit :Pas d'accord sur l'Eau micellaire démaquillante, Etat Pur.
Je l'ai eu, je l'ai testée 2 jours, je l'ai donnée.
Elle colle beaucoup trop et est super agressive.
J'utilise BIODERMA créaline H2O elle est top. (et conseillée par mon dermato)
J'utilise aussi la Bioderma mais le souci est qu'après, j'ai l'impression d'avoir les yeux irrités, c'est assez désagréable. Je dois fermer les yeux à peu près 5 minutes pour que ça se calme.
As-tu le même souci?
Tout pareil.karoooooo;4225516 a dit :Pas d'accord sur l'Eau micellaire démaquillante, Etat Pur.
Je l'ai eu, je l'ai testée 2 jours, je l'ai donnée.
Elle colle beaucoup trop et est super agressive.
J'utilise BIODERMA créaline H2O elle est top. (et conseillée par mon dermato)
opheliie-3;4225604 a dit :Ah ben cet article vient de faire la lumière sur un point que j'ignorais totalement :
"Alors comme ça l'eau micellaire ça démaquille ?!"
Non mais sérieux ? Moi j'ai la Bioderma présentée dans l'article mais je m'en sert juste de lotion.
Je me lave le visage avec un gel nettoyant ou du savon d'Alep, et puis hop je passe un coton d'eau micellaire sur le visage juste avant ma crème quoi. Mais JAMAIS il ne me serait venue à l'idée de m'en servir sur mes yeux Oo'
Pour les yeux j'utilise un démaquillant biphasée de supermarché, en ce moment j'ai le Mixa spécial yeux sensibles.
Bref, merci de lever le voile sur mon ignorance Annelise
Mais c'est bien sans rinçage non ? (Je savoir si j'ai vraiment tout faux du coup !)lenwha;4225622 a dit :opheliie-3;4225604 a dit :Ah ben cet article vient de faire la lumière sur un point que j'ignorais totalement :
Non mais sérieux ? Moi j'ai la Bioderma présentée dans l'article mais je m'en sert juste de lotion.
Je me lave le visage avec un gel nettoyant ou du savon d'Alep, et puis hop je passe un coton d'eau micellaire sur le visage juste avant ma crème quoi. Mais JAMAIS il ne me serait venue à l'idée de m'en servir sur mes yeux Oo'
Pour les yeux j'utilise un démaquillant biphasée de supermarché, en ce moment j'ai le Mixa spécial yeux sensibles.
L'eau micellaire n'est pas une lotion. C'est comme si tu laissais du savon sur ta peau :/
Si tu te démaquilles bien, tu n'en as pas besoin. Préfère une eau thermale, une eau florale ou une vraie lotion.
opheliie-3;4225666 a dit :Mais c'est bien sans rinçage non ? (Je savoir si j'ai vraiment tout faux du coup !)lenwha;4225622 a dit :opheliie-3;4225604 a dit :Ah ben cet article vient de faire la lumière sur un point que j'ignorais totalement :
L'eau micellaire n'est pas une lotion. C'est comme si tu laissais du savon sur ta peau :/
Si tu te démaquilles bien, tu n'en as pas besoin. Préfère une eau thermale, une eau florale ou une vraie lotion.