Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq films apocalyptiques à (re)découvrir.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Spoiler sur la fin de The Mist !kanasucre;4225914 a dit :Plus jamais The Mist. Je pense qu'après ce film, j'ai passé au moins dix minutes incapable de bouger ou pleurer à être la plus belle imitation de Shocked Patrick.
zuko;4226022 a dit :Ouiiii moi aussi j'adore les films de fin du monde ! Et les films catastrophe ! Quand j'étais au lycée je passais mes vacances à regarder les téléfilms américains avec des volcans en éruption, des tempêtes de folie et des tsunamis !!
Malheureusement ils ne passent plus aujourd'hui et je ne pourrais plus les citer
Vous me manquez, téléfilms américains !!
kanasucre;4226088 a dit :zuko;4226022 a dit :Ouiiii moi aussi j'adore les films de fin du monde ! Et les films catastrophe ! Quand j'étais au lycée je passais mes vacances à regarder les téléfilms américains avec des volcans en éruption, des tempêtes de folie et des tsunamis !!
Malheureusement ils ne passent plus aujourd'hui et je ne pourrais plus les citer
Vous me manquez, téléfilms américains !!
Des téléfilms du style de Magnitude 3,5 ou Tornade à gogo ? Ces films sans vraiment de budget où c'est toujours des tremblements de terre ou des tornades ou des tsunamis qui vont ravager les Etats-Unis et où un scientifique et une journaliste vont sauver le monde ?
Si c'est ça, ils passent tous les jours sur une chaine du satellite J'ai passé deux ou trois après-midi à les regarder, ça va devenir une passion.