Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça me tente bien ! J'avais tenté de faire un ombré rose à la craie c'était bien galère, ça m'a beaucoup asséché les cheveux et ça ne se voyait pas plus que ça ( mais je suis chatain aussi.. ). Peut être qu'avec ça, ça marchera mieux !
Les colors bug c'est betement de la craie, vous avez le meme effet avec une bête craie.Color bug rend les cheveux secs, la craie aussi peut-etre un peu plus , c la seule différence à mes yeux.
D'ou le fait qu'H&M les propose a petit prix. A tester je dis !
çà me fait penser aux mascaras pour cheveux qu'on avait quand on était gamines.
Sauf qu'au lieu de faire tout sec çà faisait tout gras, tout collant et après tout sec... pas convaincue...
Sinon, vous prenez tout simplement une boîte de craies sèches, que vous trouvez dans n'importe quel magasin de fournitures d'art ! Pour 5€, vous avez une douzaine de couleurs, et je pense que l'effet est le même
A utiliser sur cheveux secs ou mouillés, selon l'effet souhaité, et à laquer pour une plus longue tenue !
Certes, ça assèche les cheveux, mais je pense que ces trucs d'H&M le font tout aussi bien...
Ça a l'air cool mais comme j'ai les cheveux châtains et qu'ils ne doivent pas être hyper pigmentés, je ne suis pas sûre d'investir après si il y a quelques bons avis pourquoi pas
Pffff franchement vous achetez une boite de pastel pas cher et ça revient au même... En + vous aurez plus de couleurs !
Ca me tue tout ces produits cosmétiques vendus super chers que l'on peut faire chez soi facilement :X
La vache ! Je connaissais même pas ha ha
Du coup ça me donne envie d'essayer, moi qui suis blonde ça devrait bien marcher?
Quelqu'un m'explique le principe, ou a un lien pour que je vois comment ça marche?