Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sac zebré de Laury Thilleman pour La Halle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je peux l'affirmer parce que je l'ai eu dans les mains lors de la présentation presse et que je l'ai examiné sous toutes ses coutures Je ne me serais pas permise sans l'avoir vu au préalable, surtout que je suis un peu relou avec la qualité..! (déformation professionnelle )tigre-de-salon;4228740 a dit :Cette partie de l'article m'a interpellée: "Un prix raisonnable pour un sac [...] avec de belles finitions".
Mais comment l'auteure de cet article peut-elle affirmer que les finitions sont de qualité correcte ? A-t-elle réellement eu l'occasion d'examiner le sac en question avant même sa sortie, ou est-ce juste une affirmation dont finalement elle ne sait que trop rien ?
N'importe quel-le autre styliste confirmé-e aurait pu le pondre, si il ne te plaît pas c'est une histoire de goût plutôt que de qualification, surtout que je doute fort qu'elle ait été seule sur le coupsmothie;4228672 a dit ::sick2:
bon ok c'est pas très gentil mais bon en même temps elle l'a cherché , styliste c'est un métier.
perrinep;4228779 a dit :N'importe quel-le autre styliste confirmé-e aurait pu le pondre, si il ne te plaît pas c'est une histoire de goût plutôt que de qualification, surtout que je doute fort qu'elle ait été seule sur le coupsmothie;4228672 a dit ::sick2:
bon ok c'est pas très gentil mais bon en même temps elle l'a cherché , styliste c'est un métier.
smothie;4228819 a dit :Oui non mais en fait c'était pas particulièrement contre elle mais toute ces pseudo blogueuses / people qui s'invente styliste.
Et puis à mon gout , je ne trouve ce sac vraiment pas très beau et avec " un an de retard" mode.
Ben ouais moi aussi... nous sommes seules hahabananashit;4228773 a dit :Moi je l'aime bien ce sac !
C'était le commentaire inutile de ce jour lol
Merci de cette réponse ! A vrai dire je ne prévois aucunement d'acquérir ce sac, mais ce détail m'avait fait tiquer. Nous avons donc affaire (à faire ?) à quelqu'un de professionnel et de consciencieux jusqu'au bout des ongles, cela fait plaisirperrinep;4228759 a dit :Je peux l'affirmer parce que je l'ai eu dans les mains lors de la présentation presse et que je l'ai examiné sous toutes ses coutures Je ne me serais pas permise sans l'avoir vu au préalable, surtout que je suis un peu relou avec la qualité..! (déformation professionnelle )tigre-de-salon;4228740 a dit :Cette partie de l'article m'a interpellée: "Un prix raisonnable pour un sac [...] avec de belles finitions".
Mais comment l'auteure de cet article peut-elle affirmer que les finitions sont de qualité correcte ? A-t-elle réellement eu l'occasion d'examiner le sac en question avant même sa sortie, ou est-ce juste une affirmation dont finalement elle ne sait que trop rien ?
perrinep;4228834 a dit :Ben ouais moi aussi... nous sommes seules hahabananashit;4228773 a dit :Moi je l'aime bien ce sac !
C'était le commentaire inutile de ce jour lol