Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 5 livres préférés de... Kwack !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Owoui, n'hésite pas ! En plus il va sortir en français en fin d'année.denderah;4231985 a dit :Très sympa cette liste !
Je crois bien que je vais prospecter pour dégotter "Shada l'aventure perdue".![]()
kwack;4232035 a dit :Owoui, n'hésite pas ! En plus il va sortir en français en fin d'année.denderah;4231985 a dit :Très sympa cette liste !
Je crois bien que je vais prospecter pour dégotter "Shada l'aventure perdue".![]()
Mais ceci dit si jamais tu es à l'aise pour lire l'anglais, je te conseille la VO.
titien;4232036 a dit :Le disque monde je n'ai malheureusement lu que le premier tome.
Par contre du même auteur il y a la géniale trilogie "le monde des gnomes" que j'aime d'amourOn y retrouve beaucoup d'humour, qui cache néanmoins des questions sérieuses sur la religion, le féminisme, ...
Bah si tu aimes en effet Shada après l'avoir lu et que tu veux d'autres conseils pour des livres DW, n'hésite pas à m'envoyer un message, j'en ai lu quelques autres assez excellents aussisayyadina;4232187 a dit :Oh, je ne suis pas une fan des livres issus des séries mais cette aventure DW m'a l'air très intéressante. J'essaierais de me la procurer dans les prochains mois car ma PAL ressemble légèrement à la Tour de Pise en ce moment.
Oui, je l'ai lu assez jeune du coup c'était en français. Et c'est de cette version que je suis tombée amoureuse. Mais c'est vrai que l'on m'a plusieurs fois dit que la traduction n'est pas fameuse du coup je pense le commander en VO à l'occasion.enesque;4232643 a dit :Le Traité du zen et de l’entretien des motocyclettes, de Robert Pirsig
On m'a déjà chaudement recommencé ce livre mais c'était un américain qui m'en avait parlé. Il parait que la traduction française est pas géniale alors j'avais hésité à l'acheter. Tu l'as lu en français ? Si oui vu que tu as aimé je vais peut-être le lire en français.
J'aimerais le lire en anglais mais presque 500pages, et je crois qu'il y a un peu de vocabulaire technique ...