Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le meilleur job d'été Etam a une gagnante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
azraelle;4234376 a dit :Wah la chance ! Quoi que honnêtement les vacances m'attirent mais être filmée tous les jours me saoulerait vite ! Et puis je suppose qu'elle a pu emmener personne avec elle, et 3 semaines sans un copain/une copine c'est long, même sur la plage !
Sinon j'ai cru remarquer qu'il n'y avait que des filles avec des corps de mannequin (ou proche) qui avaient participé/avaient été sélectionnées... Et je trouve ça un peu triste...
Nop, Nadia n'est pas du tout métisse, elle a le teint halé, mais vu là où elle vit, c'est normal. Par contre, c'est la seule de plus de 30 ans dans les finalistes. (ouais parce que bon, on râle sur le fait qu'elles aient toutes le même physique, qu'elles soient toutes blanches et tout, mais personne ne souligne le fait qu'elles ne dépassent pas la trentaine.)slippin;4234547 a dit :Ca les choque pas qu'il n'y ai qu'une seule non-blanche sur les 12 (DOUZES PUTAIN) finalistes (Nadia j'imagine vu son prenom, et encore on est sur de rien).
donowitz;4234377 a dit :Par contre, je suis un peu déçue de voir que les 12 filles en finale ont toutes le même profil à savoir relativement jolie, grande, élancée, plutôt mince et je trouve ça vraiment dommage dans la mesure où Etam disait que le concours était ouvert à tous les physiques et en fin de compte, ils choisissent une fille au physique proche du mannequin-type.
J'aurais kiffé qu'ils en élisent une qui fait un bon 42.
eliann;4234609 a dit :Nop, Nadia n'est pas du tout métisse, elle a le teint halé, mais vu là où elle vit, c'est normal. Par contre, c'est la seule de plus de 30 ans dans les finalistes. (ouais parce que bon, on râle sur le fait qu'elles aient toutes le même physique, qu'elles soient toutes blanches et tout, mais personne ne souligne le fait qu'elles ne dépassent pas la trentaine.)slippin;4234547 a dit :Ca les choque pas qu'il n'y ai qu'une seule non-blanche sur les 12 (DOUZES PUTAIN) finalistes (Nadia j'imagine vu son prenom, et encore on est sur de rien).