Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Du Côté de la Rédac : l'atelier stickers.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je crois, si je dit pas de bêtises, il faut que tu mette des timbres français sur la lettre qui part de la rédac de madmoizelle. Donc tu dois te procuré des timbres français.eldorado;4235794 a dit :Du Maroc, je voulais savoir si je pouvais commander les stickers de Madz ??
Merci d'avance !
Merci Mini-Mouamini-moua;4235815 a dit :Je crois, si je dit pas de bêtises, il faut que tu mette des timbres français sur la lettre qui part de la rédac de madmoizelle. Donc tu dois te procuré des timbres français.eldorado;4235794 a dit :Du Maroc, je voulais savoir si je pouvais commander les stickers de Madz ??
Merci d'avance !
eldorado;4235820 a dit :Merci Mini-Mouamini-moua;4235815 a dit :Je crois, si je dit pas de bêtises, il faut que tu mette des timbres français sur la lettre qui part de la rédac de madmoizelle. Donc tu dois te procuré des timbres français.eldorado;4235794 a dit :Du Maroc, je voulais savoir si je pouvais commander les stickers de Madz ??
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure de A à Z ?