Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kit de survie beauté quand il fait (vraiment) chaud
Dernière modification par un modérateur :
j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses"clemence_b;4235953 a dit :Roooh merci Annelise, tu as fait une partie de ma liste de courses ?
moi je trouve cette marque chez tatiwesteros;4235988 a dit :Où peut-on trouver les lingettes Byphasse?
annelise;4235973 a dit :j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses"
clemence_b;4236415 a dit :annelise;4235973 a dit :j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses"
Attends, on va sur le coin boudoir
C'est pas bête le coup des papiers cigarettes, d'autant plus que c'est moins difficile à trouver... Mais je pensais qu'il y avait un truc sur les papiers matifiants, que ce n'était donc pas "que" du papier. Je suis à côté de la plaque ou bien ?
En plus, le samedi et le dimanche aux eurocks, c'était un peu l'enfer.paillette51;4237241 a dit :Ha bin fallait pondre cet article avant les Eurock, pardi
En fait nous on a voulu être prévoyantes aussi, et prendre le genre de lingettes Byphasse...
Mais au choix, dans un grand Leclerc, tu as : les lingettes démaquillantes, les lingettes intimes (donc on va éviter de se les foutre sur la gueule ), ou... les lingettes bébé.
On a opté pour la troisième option, mais franchement, j'aurais tué pour avoir des lingettes déo