Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kyary Pamyu Pamyu, une icône japonaise WTF.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Est-ce qu'il s'habille aux couleurs de sa marque ?sweeteums;4237861 a dit :"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^
Chouette article ! J'adoooore Kyary Pamyu Pamyu et son titre PONPONPON ainsi que Tsukematsukeru ^^ Sebastian masuda était à Japan Expo ce week-end, j'ai eu une dédicace de luiiiii *folle*
Nope, il était habillé dans des couleurs relativement sobres, mais il était très classe, il avait l'air très gentil, et son discours était très intéressant !tom-chaton;4237862 a dit :Est-ce qu'il s'habille aux couleurs de sa marque ?sweeteums;4237861 a dit :"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^
Chouette article ! J'adoooore Kyary Pamyu Pamyu et son titre PONPONPON ainsi que Tsukematsukeru ^^ Sebastian masuda était à Japan Expo ce week-end, j'ai eu une dédicace de luiiiii *folle*
sweeteums;4237861 a dit :"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^
Oh dommage. Par contre vous êtes toutes foufouchoupinettes.sweeteums;4237880 a dit :Nope, il était habillé dans des couleurs relativement sobres, mais il était très classe, il avait l'air très gentil, et son discours était très intéressant !tom-chaton;4237862 a dit :Est-ce qu'il s'habille aux couleurs de sa marque ?sweeteums;4237861 a dit :"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613363675363256& (je suis la petite, derrière, avec la coiffure pas possible)