Kyary Pamyu Pamyu, une icône japonaise WTF

T

tom-chaton

Guest
Autant j'adore son univers et son style vestimentaire, autant je trouve sa musique sans intérêt. Je ne sais pas si c'est possible de faire moins accrocheur que Ponponpon. Même certaines reprises de fans sont plus punchy.

Un peu de pub ! :icon_4laugh:

Dernière édition :
15 Avril 2012
45
22
679
Sauveterre
Rhha Kyary! Qu'est ce que je l'aime!! Elle est hyper attachante, bien que ses musiques soient spéciales j'en aime certaines, et au mon dieu ses chorés me laisse toujours heureuse!

S

sweeteums

Guest
"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^

Chouette article ! J'adoooore Kyary Pamyu Pamyu et son titre PONPONPON ainsi que Tsukematsukeru ^^ Sebastian masuda était à Japan Expo ce week-end, j'ai eu une dédicace de luiiiii *folle*

T

tom-chaton

Guest
sweeteums;4237861 a dit :
"D’après ce qu’elle raconte, Kyara aurait eu un choc" -> petite coquille dans l'écriture de son nom ^^

Chouette article ! J'adoooore Kyary Pamyu Pamyu et son titre PONPONPON ainsi que Tsukematsukeru ^^ Sebastian masuda était à Japan Expo ce week-end, j'ai eu une dédicace de luiiiii *folle*
Est-ce qu'il s'habille aux couleurs de sa marque ? :jv:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je trouve ce personnage fascinant ! Dans le docu elle explique "si c'est trop Kawaii, on s'en lasse", elle est passionnée par ce qui est trash, dérangeant... Je la trouve plaisante parce que son univers est très ambivalent, tellement différent de nos stars locales dont les ambiances sont plates et surtout vues et revues...

S

sweeteums

Guest
tom-chaton;4237862 a dit :

Nope, il était habillé dans des couleurs relativement sobres, mais il était très classe, il avait l'air très gentil, et son discours était très intéressant !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613363675363256& (je suis la petite, derrière, avec la coiffure pas possible)

19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)

C'est corrigé, merci ! :test
Et merci pour ton enthousiasme !

T

tom-chaton

Guest
sweeteums;4237880 a dit :
tom-chaton;4237862 a dit :

Nope, il était habillé dans des couleurs relativement sobres, mais il était très classe, il avait l'air très gentil, et son discours était très intéressant !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613363675363256& (je suis la petite, derrière, avec la coiffure pas possible)
Oh dommage. Par contre vous êtes toutes foufouchoupinettes. :top:

15 Août 2008
361
197
4 794
Mouai,

"la musique de Kyary ne serait rien sans son look de poupée complètement barrée"

Faut pas abuser non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes