chlo_;4240691 a dit :
Juste pour dire, je trouve ça dommage de réduire Jeff Koons à ses ballons ahah. Certes l'article ne porte pas sur lui, mais il s'agit en fait d'un artiste très controversé et je pense que c'est là qu'il est intéressant de voir ce que donne sa collaboration avec Lady Gaga. Il avait en effet exposé il y a quelques année (je dirais 2009 de mémoire) au chateau de Versailles, dans une démarche totalement décallée du lieu. Il est un digne descendant du Pop Art et cherche toujours le choc, la provocation...
Voilà, juste un petit ajout comme ça pour celles que ça pourrait intéresser
C'était de 2008 à 2009. La vision du
homard dans le Salon de Mars avait donné la nausée à ma rédac de l'époque. Il est vrai que c'est réducteur de résumer Jeff Koons à ça mais c'est ses
balloon dogs qui sont les plus connus du grand public. Cela dit, le présenter de cette manière ne fait pas honneur à sa démarche artistique du coup tes précisions ne font pas de mal.
De la même façon, c'est réducteur de résumer Inez & Vinoodh à leur collaboration avec Björk mais c'est histoire de situer les personnages.
En tout cas, Lady Gaga a su s'entourer d'artistes subversifs ce qui promet quelques surprises pour son projet.