Le Placard de la Honte en vidéo avec Annelise !

Annelise à l'air adorable :jv: Et puis elle est belle comme un coeur.

Ah la jupe sur le pantalon ! Toute mon enfance. J'étais trop fiere d'arborer mes supers pantalons patte deph' en jean avec plein de trucs rose à paillette dessus et la mini jupe qui venait ajouté une touche de glamour ou pas :cretin:
 
11 Octobre 2007
21
9
3 664
sadejude.tumblr.com
La jupe, j'ai la même dans mon armoire (elle dois bien avoir 10 ans maintenant) et je la porte toujours (avec des leggins et des doc's) :)

Et le coup du top asymétrique, importable si on veux pas montrer la bretelle de son soutif (chose super importante à l'époque où les potes n'hésitaient pas à te chambrer), mon truc était d'en mettre un autre  qui couvrais l'autre épaule (un vert kaki et par dessus un autre vert "eau" avec un magnifique dragon acheté 5Fr au marché :XD:)
 
11 Mars 2013
64
32
169
nuthea;4241368 a dit :
Annelise à l'air adorable :jv: Et puis elle est belle comme un coeur.

Ah la jupe sur le pantalon ! Toute mon enfance. J'étais trop fiere d'arborer mes supers pantalons patte deph' en jean avec plein de trucs rose à paillette dessus et la mini jupe qui venait ajouté une touche de glamour ou pas :cretin:
La même!!! Je portais souvent des jupes sur des jeans, le truc HORRIBLE  et moi aussi j'étais trés fiere de mes pattes d'eph revisités^^
Ha avec Jennifer, quelle histoire d'amour et quel ridicule...Maintenant quand je passe devant et que je vois les jeunes dedans je me dis " WTF c'est pas possible, j'étais pas comme ca il y a quelques années, pitié dites moi que j'étais pas comme ca...:eek: " mais en fait si :crying:. Alors je me console en me disant qu'elles comprendront dans quelques années... C'est l'histoire de la viiiiiiieeee:disco:
Annelise est trés jolie et a beaucoup d'humour :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'avais aussi des lunettes discrètes parce que je voulais pas qu'on les remarque :cretin: (gros revirement depuis). La tenue est épique, le coup de la double manche sur seulement un bras c'est merveilleux :yawn:
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
La jupe sur pantalon...Mode de 99/2000 je crois? Je ne l'ai jamais portée car je trouvais ça hyper laid! Et pourtant je peux te dire que j'en ai mis de horreurs à cette époque haha...dont les chaussures de skateur tiens, que je portais avec un goût très sûr sur pantalon troplong chic à pinces :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes