Encore un film sans grand intérêt, qui privilégie la forme plutôt que le fond : agréable visuellement avec BO de pub entraînante, mais (pour moi) totalement inintéressant niveau scénaristique. Du peu que j'en ai vu dans la bande-annonce, les paroles prononcées sonnent fausses car formatées.
Une histoire de plus qui me semble d'ailleurs détestable car il n'existe aucune proximité avec les acteurs, tout est maîtrisé du début à la fin par un regroupement de "passages" indispensables à un film sur les jeunes : celui de la crise de rébellion en famille, celui de l'amour intense et beau, celui de la perdition qui entraîne des réactions prévisibles (prise de drogue, cuite, vitesse sur la route...) censé cibler le point faible du perso principal et provoquer en nous une vague d'empathie, etc.
Mais étrangement dans ce genre de film les personnages nous restent étrangers, sûrement par manque de naturel, d'humour, de ratés, de mystère et de sinuosité...
Je remarque que c'est un problème récurrent chez les réalisateurs, qui ont une vision faussée des véritables comportements des ados et adulescents (trop souvent "victimes" de préjugés, enfermés dans des stéréotypes auxquels un jeune "cool" doit correspondre ; la réalité est bien plus belle et intéressante, avec beaucoup plus de diversité, de dynamisme et surtout d'humanité).
Mais bon, je ne doute pas qu'il doit rester agréable à regarder pour certain(e)s (et c'est pour ça que je ne m'étendrai pas plus), même si tombé dans les limbes de l'oubli dès le lendemain.