mariondoe;4246923 a dit :
Ce site est assez dangereux.
Pas assez sécurisé ... Le site ne gère rien. Ce n'est pas comme "vide dressing".
Je me suis faite arnaquer !
Faite vraiment attention à qui vous vendez..
Bonjour Marion,
Je travaille pour Vinted et je me permets de répondre à ton commentaire.
Déjà, je suis désolée que tu aies eu une mauvaise expérience sur le site. Bien que ces cas soient rares, nous essayons de les éradiquer de Vinted !
Vinted est en effet un site de mise en relation entre Vinties et les transactions se font en effet entre elles, c'est à dire que les conditions de paiement et de livraison sont convenues entre elles.
On peut trouver sur le site toutes les précautions à prendre pour pouvoir acheter en toute tranquillité : https://www.vinted.fr/cheaters. Un système d'évaluation permet notamment de s'assurer de la fiabilité d'une Vinty dans ses transactions. Il existe de plus des moyens de paiement sécurisés qui protègent en cas de fraude, tels que PayPal.
Enfin, l'équipe de modération est à l'écoute de la communauté 7j/7 pour guider les Vinties en cas de litige. Il suffit d'écrire à
[email protected] et tu trouveras réponse en moins de 12h ! Si, si, c'est véridique
J'espère qu'avec ces informations que tu n'avais peut-être pas eues auparavant, Vinted pourra regagner ta confiance !
Excellente journée !
Anaïs de l'équipe Vinted