Robe, vent & culotte à l'air - Le dessin de Cy.

B

batmomo

Guest
:yawn: C'est tellement ça !
J'ai toujours un short sous mes robes pour 3 bonnes raisons:
1) le VENT !
2) les cuisses qui frottent ça fait mal !
3) ça tient bien les collants quand il fait froid.
(Et en bonus on peut s'assoir n'importe comment sans avoir peur de dévoiler son intimité)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Hu hu, l'invention du boxer a sauvé la mise à pas mal de personnes. Personnellement, je m'en fous un peu du vent quand je porte une jupe ou une robe. J'assure mes arrières (ou plutôt mes dessous) et basta.
Merci pour cette BD, je me suis bien marrée (surtout le passage de la nana qui en a rien à faire du vent) !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je ne porte que des robes ou des jupes alors en ete des fois je mets des culottes marrantes (celles ou y a un visage bete sur le derriere des fesses) voila voila :shifty:
Sinon y a aussi plein de robes qui ont pas l'effet marylin monroe, il suffit de choisir celles qui sont legerement serrees en bas (non jparle pas de tailleurs, juste celle ou quand vous tirez ca monte pas au maximum)
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Perso, je mets toujours un legging en dessous car le frottement des cuisses ça fait très mal et le boxer ça aide pas vu la grosseur de celles-ci donc j'ai opté pour un legging pas trop chaud (j'en ai 3/4 pour l'été et 3/4 pour l'hiver) et ça fait du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Tellement vrai cette histoire:yawn:!.
Pour ma part c'est plutôt shorty OPAQUE noir blanc ou beige suivant la jupe/robe quand le legging ne va pas! Adieu mes petits dessous affriolants que je réserve aux périodes ou je peux mettre des collants... C'est très frustrant grrr:mur:.
Sinon la technique du sac poubelle est très pratiquée pour ma part :ninja:...


Sinon ya le truc des poils aussi... Quand tu es en période  de repousse pas de jupe sans leggings... Je ne suis pas la seule à me prendre la tête pour ça hein:red:?
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
21 Juillet 2013
7
10
164
www.cloudgrrl.tumblr.com
J'ai une jolie anecdote concernant les jupes, les robes et le vent.
Voilà qu'il est 6h du matin, je vais aller prendre un train à Bercy. J'ai eu la bonne idée de mettre une jolie robe car j'étais en route pour un mariage. Je marche donc la musique dans les oreilles et pleine de confiance. Il faut le dire, à cet heure-ci il n'y a quand même pas grand monde dans les rues. Mais tout d'un coup un coup de vent se donne à coeur joie de soulever ma robe afin que mes fesses soient montrer aux publics. Je me retourne histoire de voir quels sont les dégâts, combien de personne ont pu les voir. Les gens sont loin, gris, et n'ont pas l'air d'avoir vu. Je continue donc ma route en rigolant. Surement très nerveusement. Quand un homme me parle, j'enlève ma musique et il me dit tout naturellement : "Merci du cadeau".. Je ne comprend pas, je fais mine de rire parce qu'en réalité je n'avais pas du tout fait le rapprochement. Et là, le mec surenchéri, comme ci je n'avais pas déjà assez honte : "Non mais quand on a d'aussi belles jambes et d'aussi belles fesses, ça fait vraiment plaisir à voir". Bref, un jeune, pour autant pas collant juste un peu.. déplacé ? Je lui répond que je ne veux pas savoir à quoi ressemble mon cul. Et à 6h du mat, le jeune homme allait en "after" (normal) et a donc voulu m'inviter. Maintenant je suis mariée à lui et nous avons deux enfants.. Non c'est une blague, j'ai dit "non merci" et j'ai été à mon mariage..
Mais je trouve ça dingue qu'on puisse dire ça. En toute impunité..
 
11 Avril 2012
60
111
4 704
Paris
eloiseheinzer.tumblr.com
Il fait tellement chaud en ce moment que c'est culotte et tant pis pour le vent ! Au pire version sac poubelle... mais un short ou un legging ça gâche l'effet robe mignonnette et rien que d'imaginer cette couche en plus sur mon corps, je transpire.

Je vois aussi que beaucoup de filles parlent des problèmes d'irritations des cuisses qui se frottent... mmmh c'est un problème que j'ai bien connu (qui donne envi de marcher en crabe), mais il y a une solution ! (J'ai l'impression de faire une compagne de pub douteuse lol)
J'avais trouvé le produit miracle sur un blog mode (Big beauty il me semble) C'est une petite crème anti-irritation d'Uriage, et NICKEL ! Plus de soucis ;)
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
28 Février 2011
290
254
4 774
wildlifefoxes;4256110 a dit :
 Je me retourne histoire de voir quels sont les dégâts, combien de personne ont pu les voir. Les gens sont loin, gris, et n'ont pas l'air d'avoir vu. Je continue donc ma route en rigolant. 

Moi ça m'est arrivée aussi. Au festival de cannes cette année, j'avais une robe déjà c'était prédéstiné ma petite soeur appelle cette robe "robe-marilyn-monroe" elle a une ceinture au niveau de la taille et un très grand volant. J'étais avec deux potes on rentrait de la séance de minuit et on arrive à un carrefour désert et la "pfouuu" grosse bourrasque de malade ma robe s'envole en découvrant mon shorty en dentelle. Je la retiens en me disant que je l'ai échappée belle parce que mes potes sont devant et n'ont rien vu. Et là, je surprend le regard d'un vieux derrière moi qui dit " même a mon age, on sait apprécier des visions pareilles"
ça faisait deux jours que je répétait à mes potes que j'avais l'impression à Cannes de surprendre des vieux vachement souvent en train de me mater ouvertement :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
T

thedreaming

Guest
Perso l'été c'est mini short sous les robes :)

Plus de stress je peux m'asseoir, me pencher en avant sans avoir peur que ma robe se soulève.

C'est super pratique. :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes