J'ai une jolie anecdote concernant les jupes, les robes et le vent.
Voilà qu'il est 6h du matin, je vais aller prendre un train à Bercy. J'ai eu la bonne idée de mettre une jolie robe car j'étais en route pour un mariage. Je marche donc la musique dans les oreilles et pleine de confiance. Il faut le dire, à cet heure-ci il n'y a quand même pas grand monde dans les rues. Mais tout d'un coup un coup de vent se donne à coeur joie de soulever ma robe afin que mes fesses soient montrer aux publics. Je me retourne histoire de voir quels sont les dégâts, combien de personne ont pu les voir. Les gens sont loin, gris, et n'ont pas l'air d'avoir vu. Je continue donc ma route en rigolant. Surement très nerveusement. Quand un homme me parle, j'enlève ma musique et il me dit tout naturellement : "Merci du cadeau".. Je ne comprend pas, je fais mine de rire parce qu'en réalité je n'avais pas du tout fait le rapprochement. Et là, le mec surenchéri, comme ci je n'avais pas déjà assez honte : "Non mais quand on a d'aussi belles jambes et d'aussi belles fesses, ça fait vraiment plaisir à voir". Bref, un jeune, pour autant pas collant juste un peu.. déplacé ? Je lui répond que je ne veux pas savoir à quoi ressemble mon cul. Et à 6h du mat, le jeune homme allait en "after" (normal) et a donc voulu m'inviter. Maintenant je suis mariée à lui et nous avons deux enfants.. Non c'est une blague, j'ai dit "non merci" et j'ai été à mon mariage..
Mais je trouve ça dingue qu'on puisse dire ça. En toute impunité..