Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : William & Kate : l'enfant royal est né !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Huhuhu quelle nouille je fais. Merci, c'est corrigé !zipzapzup;4258486 a dit :Enfin ! J'espère qu'il sera aussi beau que son oncle... (Car son papa voilà quoi...)
Ps: coquille avec "pour l’occasion en bleu pour l’occasion" mais pas grave, j'ai bien rigolé !
sophie-pierre-pernaut;4258510 a dit :Huhuhu quelle nouille je fais. Merci, c'est corrigé !zipzapzup;4258486 a dit :Enfin ! J'espère qu'il sera aussi beau que son oncle... (Car son papa voilà quoi...)
Ps: coquille avec "pour l’occasion en bleu pour l’occasion" mais pas grave, j'ai bien rigolé !
zipzapzup;4258486 a dit :Enfin ! J'espère qu'il sera aussi beau que son oncle... (Car son papa voilà quoi...)
alexluvmuse;4258683 a dit :En espérant qu'ils vont pas lui affubler un nom genre George ou Henri, parce que c'est pas le plus groovy pour frimer à la cour de récré
A l'inverse, j'espère qu'ils lui ont pas donné un prénom trop sympa parce que sinon il y aura un boom des attributions de ce prénom en Angleterre et dans le monde (c'est fou le nombre de parents qui attendent l'annonce du prénom pour nommer leur rejeton) et je serai dégouttée de ce prénom pour mon futur petit gars de dans 3 mois .alexluvmuse;4258683 a dit :En espérant qu'ils vont pas lui affubler un nom genre George ou Henri, parce que c'est pas le plus groovy pour frimer à la cour de récré.