C'est pas mal mais au fond je suis contente que ce ne soit pas la bande annonce d'un vrai film pour plusieurs raisons:
- Je n'aime pas l'idée de voir Jane avec un gosse (c'est pas impossible mais je bugue un peu là-dessus)
-Je fais partie de la team qui préfère imaginer que Trent pourra se sortir un jour de son cercle de loose et faire autre chose de sa vie (puis le choix d'acteur est moyen pour lui)
- Je les trouve vachement dur avec Quine qui a la fin de la série à furieusement évoluée et a plutôt révélé la fille plutôt intelligente et sensible qu'elle peut être, et si ce n'est pas impossible qu'elle bosse en lien avec la mode, je la verrais mal criser sur le fait que Daria ne viennent pas à la fête de fin des anciens.
et au final
- Je trouve dommage qu'elle présente une Daria "10 ans plus tard" mais qui n'a pas bougé d'un pouce, alors que la grande force de la série c'est justement qu'elle n'est absolument pas statique et que les persos "grandissent" en permanence.
Donc voilà c'est sympa, j'ai éclaté de rire aux parents à Sick sad world sur tablette et à Di Martino mais je suis contente que ce ne soit pas un vrai film. En fait je crois que Daria est trop "particulier" pour l'adaptation.
Après j'insiste en tant que BA humoristique c'est très cool.