Dernière modification par un modérateur :
childintime;4265324 a dit :En lisant cet article je me suis dit que les gens sont fous, laisser son gosse de 4 ans aller au cinéma tout seul c'est dingue :wut:.
MAIS ENFINtabouret;4265386 a dit :j'ai eu droit à un énorme caca entre les sièges
Ouais… C'était ya deux ans mais je ne suis pas près de l'oublier. Je comprendrais jamais comment le client a fait son compte, la salle était quasi pleine et il y avait très peu de chances pour que ce soit un enfant, c'était une séance du soir pour une comédie à l'humour plutôt gras (avec Adam Sandler, si mes souvenirs sont bons)myriam-h;4265391 a dit :MAIS ENFINtabouret;4265386 a dit :j'ai eu droit à un énorme caca entre les sièges
Mais comment est-ce que les gens ne l'ont pas vu/senti ?? Il l'avait amené dans un sac plastique pour le déposer en partant ou quoi ?tabouret;4265399 a dit :Ouais… C'était ya deux ans mais je ne suis pas près de l'oublier. Je comprendrais jamais comment le client a fait son compte, la salle était quasi pleine et il y avait très peu de chances pour que ce soit un enfant, c'était une séance du soir pour une comédie à l'humour plutôt gras (avec Adam Sandler, si mes souvenirs sont bons)myriam-h;4265391 a dit :MAIS ENFINtabouret;4265386 a dit :j'ai eu droit à un énorme caca entre les sièges
myriam-h;4265404 a dit :Mais comment est-ce que les gens ne l'ont pas vu/senti ?? Il l'avait amené dans un sac plastique pour le déposer en partant ou quoi ?tabouret;4265399 a dit :Ouais… C'était ya deux ans mais je ne suis pas près de l'oublier. Je comprendrais jamais comment le client a fait son compte, la salle était quasi pleine et il y avait très peu de chances pour que ce soit un enfant, c'était une séance du soir pour une comédie à l'humour plutôt gras (avec Adam Sandler, si mes souvenirs sont bons)myriam-h;4265391 a dit :MAIS ENFINtabouret;4265386 a dit :j'ai eu droit à un énorme caca entre les sièges
Justement, c'est le gros WTF avec mes collègues et mon responsable après cette histoire. De temps en temps, j'y repense et je me pose encore des questions…lelaina;4265407 a dit :myriam-h;4265391 a dit :MAIS ENFINtabouret;4265386 a dit :j'ai eu droit à un énorme caca entre les sièges
En plus, j'imagine la scène : le mec/la fille, au lieu de se diriger vers les WC comme toute personne normale, se dit : "oh non, j'aime trop ce film, pas question d'en rater une miette ! mais j'ai trop envie de faire caca, que faire ?", et baisser son pantalon devant tout le monde, se baisser, la tête dans les mains, en faisant caca dans la salle. WTF ?!