« Kaamelott » : nouvelle saison ?

E

elunam

Guest
Pincettes ou pas, on s'en fouuuuut même si c'est incertain, on se rend bien compte que ça bouuuuge ! C'est officiellement la meilleure nouvelle de la semaine, voire du mois, voire de l'histoire de l'humanité. Je ne suis qu'amour.
Qui a l'adresse de la femme de AA, que je la tue dans le but de la remplacer ?
 
2 Janvier 2012
20
2
1 554
Aubière
Alors moi, j'avais entendu Alexandre Astier parler de Kaamelott Resistance dans une entreview mais sous forme de LIVRE!!

Mais putain ca serai grave trop bien sinon.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
alors ça, c'est une super méga giga bonne nouvelle (à prendre avec des pincettes, je sais :stare:, çava,çava) mais je suis super heureuse rien que de savoir qu'il est possible qu'un jour peut-être, éventuellement, il y est une nouvelle saison.... hiiiiiii i'm so happy !!! :joy:
siou plaît m'sieur Astier dîtes oui ... :fleur:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Ca serait trop bien!! :puppyeyes:

(ceci dis, ça me déprime de voir à quel point ça a l'air dur de mener un tel projet à terme alors même qu'il est suivit par de nombreux fan et que mince alors on a bien besoin d'avoir de bonnes séries françaises et de bons films français! Se rendre compte que dès que tu refuses d'être dans le commerciale pur on te met des bâtons dans les roues ça m'agace au plus haut point!)
 
25 Avril 2009
30
61
2 864
Bruxelles
C'est comme Veronica Mars, des tonnes de fans pleins d'amour et d'espoir et du "ramage" pour réussir à se faire entendre!!! Espoir espoir espoir!!!! :d
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
elodiem-2;4265661 a dit :
Alors moi, j'avais entendu Alexandre Astier parler de Kaamelott Resistance dans une entreview mais sous forme de LIVRE!!

Oui ! J'avais entendu pareil, à la comic con 2012 ! il avait montré des débuts d'illustrations, des pistes sur ce qu'il s'y passerait. Il y avait les blasons des clans résistants etc.

Pour les films, il faut rester patientes, il a à plusieurs reprises expliqué qu'une fois qu'il se lancerait dans les films, ça lui prendrait 10 ans de sa vie. Et puis il lui fallait se familliariser avec le format film long en travaillant sur d'autres projets...

tenez : http://www.youtube.com/watch?v=euBQIQQ8YKo


mais il a pu changer de projet hein.. ceci dit, j'aurai vraiment apprécié les nouvelles.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mais euh, sans péter l'ambiance, j'avais lu il y a peu (genre 1 mois) une très longue explication de AAstier, disant (comme le précise l'article) que tout ses projets Kaamelotiens était remis en cause par diverses personnes, et qu'il ne pouvait pas le faire à cause de ça (bon j'explique mal là, je m'en rends compte).
Enfin je remets pas en cause la bonne nouvelle (parceque putain Kaamelott quoi), mais comme j'avais déjà entendu parler de Kaamelott résistance depuis longtemps, j'ai vécu un ascenceur émotionel là !
Ou alors j'ai pas compris l'info, je ne sais plus je suis perdue :ko:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Tout aurait été beaucoup plus vite si son film Madame Hansen n'avait pas été un échec en terme de places...
Actuellement il se refait un succès critique grâce à sa pièce de théâtre mais les deux mondes sont trop perméable l'un à l'autre pour que des financiers du monde du cinéma lui fassent confiance comme avant, il y a plusieurs années, en plein succès de Kaamelott.

J'ose lancer un pavé dans la marre : Astier, c'est beaucoup voir trop d'égo.

C'est la principale faiblesse d'Astier, partout où il joue il fait du Astier, le même perso, le même jeu, les mêmes voix, ... J'adore ça, j'adore Arthur, mais ça a plombé le film avec Adjani, ça l'a rendu plat, un perso sur deux était déjà trop connu c'était Arthur face à Adjani et ça a tué ce que ça aurait pu être.

Du coup les failles de sa façon de jouer sont apparue au grand jour et ça complique pas mal de chose quand on veut faire une trilogie parce qu'on apparait aux yeux du milieu dans un état plus faible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes