Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'aimais pas particulièrement Natalie Dormer au départ. Et puis j'ai fini par l'adopter et je trouve finalement que c'est une des actrices les plus talentueuses du moment. Elle a un visage extrêmement expressif, elle joue bien et elle est très chouette (notamment lorsqu'elle parle des réactions que lui ont valu son physique) Elle est également géniale dans The Fades.
J'ai particulièrement adoré le passage dans GoT, où elle avoue à Sansa que sa cousine la surnommait le cochon et grognait à son passage car elle trouvait qu'elle avait un nez qui ressemblait à un groin.
Car c'est exactement ce que je pensais de Natalie Dormer, depuis The Tudors, elle a un adorable petit groin trop mignon, qui n'enlève rien à son charme, au contraire
Avec sa petite coquetterie dans ses yeux mutins et sa jolie bouche rieuse, je la boufferais!
Hiiii je l'adore (physiquement parlant en tout cas ) cette actrice !! Perso, elle m'a eu avec ses décolletés jusqu'au nombril ( Sinon c'est qui le beau monsieur dans le gif ? Et c'est quel film ? )
Mouhaha ! Idem, les personnages principaux n'avaient pas le "petit truc en plus" et cette charmante mademoiselle a bien contribué à mon visionnage frénétique de la série, avec Lord Baelish et Asha Greyjoy !
Bon par contre pour moi Game of Thrones c'est juste le craquage de culotte total... il y a bien sur Margeary, Cersei est magnifique, Drogo me fait fondre, Renly j'en parle même pas, Asha, Osha et Ygrid m'achèvent... bref, si j'aimais déjà les personnages en lisant les livres, les acteurs ont gravement renforcé mon addiction !
Le fait qu'elle joue dans Elementary lui ajoute un charme de fou. Je suis fan (et je l'aime bien dans Game of Thrones aussi, je ne suis pas sectaire !)
Je ne la trouvais pas si belle dans Game of Thrones et puis j'ai vu Elementary, et là... je ne sais pas si c'est la manière dont c'est filmé, les émotions du personnage ou quoi, mais sa beauté m'a complètement pris aux tripes et je suis tombée instantanément amoureuse (bon aussi j'ai un truc avec les blondes).