Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l'Obsédée a testé pour vous... le bondage tape
Dernière modification par un modérateur :
Beh tu sous-entends qu'on pompe le blog de Maïa ?chevycaine;4269702 a dit :Je trouve que cet article ressemble trop à un article de Maia Mazaurette sur son blog, sans rajouter assez de détails sur l'expérience personnelle à part le fait assez évident que Josée était attachée.
Mais ce n'est que mon opinion personnelle
Je me pose la même question...lu;4269784 a dit :Petite question purement technique: si on veut par exemple se faire le X en guise de cache-téton...Comment cela se fait-il que "l'installation" tienne, vu que la première bande de bondage-tape n'adhère pas à la peau ? (et que à part le centimètre carré où les deux bandes se croisent, bin...rien n'est censé adhérer)
Eh !
Je pense avoir soulevé un lièvre, là.
Pas de souci, désolé d'avoir mal interprété tes proposchevycaine;4269730 a dit :@Fab
Noon je ne vous accuse pas de plagiat, je n'oserais pas
C'est juste que du coup pour moi qui lis aussi son blog, cet article n'apporte rien de plus, mais il doit certainement y avoir beaucoup de gens pour qui ce n'est pas le cas !