Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #139

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Grisou Beh il fait mine d'attendre Edward Snowden, qui est présentement l'homme le plus recherché de la planète car il a dénoncé les écoutes illégales de la NSA aux Etats-Unis. Du coup, on se doute qu'il a très envie de voyager incognito cet homme-là, et que personne ne l'attend comme ça.

Dites donc, il est quand même choupi Aaron Paul. Enfin il fait un peu dégueulasse, mais son attitude est choupie.
 
28 Juillet 2013
47
33
1 579
Excellent, comme à chaque fois :top:
 La série de photographies de Tom Hussey est super émouvante, n'empêche. Après, le coup du mec qui tombe à la renverse en regardant les prix des jeans (c'est bien ça hein? Je ne me trompe pas, dîtes?), j'en suis pliée en deux XD C'est tellement vrai!!

Après, le coup de la coupe de cheveux, allez savoir pourquoi ça me fait penser à Cy et son histoire de coupe au bol :puppyeyes:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
ARRÊTEZ TOUT ! 

Zac Efron a un tatouage YOLO sur la main ? Sérieusement ? 
:troll:

FAKE OU PAS ? J'ai besoin de savoir. C'est important, l'équilibre de l'univers est en jeu. 

Merci.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
AHAHAHAH !!!! le gars avec la "guitare", il m'a achever ! :yawn:
et à peine je commence a calmer mon fou rire que je tombe sur la gamine au coiffeur.... dix minute à rire toutes seule devant mon ordi !!! :moqueur:


et les photos de Tom Hussey sont juste sublime ce retour en arrière est magnifique et en même temps super triste; parce qu'on voit que leurs vies sont passer en quelque sorte, quand on regarde les vieux puis leurs eux jeunes, ça fait bizarre, j'ai l'impression qu'il sont plongée dans leurs passée, qu'il se rapelle de leurs vies et c'est touchant.... :puppyeyes:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
daffy-duck;4270724 a dit :
290713-8.jpg



Elle a été prise à antelope islands park dans l'Utah apparemment. Mais je sais pas qui l'a prise.
merci  :)
elle est trop belle cette photo, tellement belle que j'ai voulu la mettre en fond d'écran..... ne le faîtes pas qui que vous soyez, surtout si comme moi vous avez un très grand écran... parce que ça étire la photo et donc le bison, il ressembler a un teckel.... oui, oui...:sweatdrop:
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
Au top comme toujours \o/

Juste une petite question, les reflets dans le miroir dans la série de photos de Hussey, c'est vraiment eux plus jeunes ? J'ai trouvé ça tellement touchant...:jv::tears:
 
27 Juillet 2013
3
1
4 664
mariecharlotte-2;4270736 a dit :
ARRÊTEZ TOUT !

Zac Efron a un tatouage YOLO sur la main ? Sérieusement ?
:troll:

FAKE OU PAS ? J'ai besoin de savoir. C'est important, l'équilibre de l'univers est en jeu.

Merci.
Vouiii, les trouvailles !!! :cheer:
Le coup de la guitare c'est juste parfait !!! Et pour le yolo de Zach, y me semble l'avoir déjà vus dans un magasine (le genre d'article avec des photo de tatoo et y faut deviner a quelle star ça appartient) donc pas fake. Je crois. A vérifier. -doute-
Par contre, tenir un chat en laisse (sauf cas exceptionnel) j'ai toujours trouver ça ABSURDE !:eh:  comme les colliers avec les tite clochettes, pour les empêcher de chasser...Dans ces conditions, autant prendre un chien !!!
Bref. Super trouvailles, comme d'hab ! :d
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Il n'y a que moi qui est vraiment mal pour le monsieur au plat ? Il doit tellement souffrir :crying: (mais c'est tellement drôle :moqueur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes