Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces moments flippants mais totalement cool .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
denderah;4271267 a dit :Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage
D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots
Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette
masha;4273410 a dit :denderah;4271267 a dit :Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage
D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots
Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette
Ca va si ce sont des "petites" vagues, mais si c'est des gros rouleaux tu te fais complètement aspirer dans la vague et impossible de passer au dessus !