Ces moments flippants mais totalement cool

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
se baigner dans les vagues ça peut faire TELLEMENT peur !! surtout quand y'en a une qui te retourne dans tous les sens de ta race tu sais plus où est le haut tu comprend pas comment ça se fait que t'as plus les pieds au sol ... et en fait tu le retrouve et tu te relève trop victorieuse :d j'avoue c'est cool :P
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage :cretin:

D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots :free:

Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette :lol:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Faire une rencontre Madz :shifty: t'as peur au début, mais t'es super contente d'avoir rencontré de super filles après :fleur:
Sinon, la pluie et surtout l'orage en se moment, ouvrir les fenêtres, t'as du frais, mais le tonnerre y fait peur :gonk:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'avoue, le métro qui s'arrête, plus de lumière et l'annonce radio qui arrive trois heures après ... c mi blasant mi angoissant en fait ...

Comme grosse montée d'adrenaline,  j'ai eu la ballade avec le cheval qui s'emballe et se carapate au galop, ça a duré  quelques secondes mais je n'étais pas fière du tout..

Sinon, dans le genre mi frayeur/mi plaisir, la première fois que l'on prend l'avion, cette sensation indescriptible qu'on vous "tire" vers le sol et puis d'un coup on passe la barriere des nuages et ... waouw

Et puis le plus dur, lorsque l'on est sur le point d'avouer ses sentiments à quelqun :jv:...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
denderah;4271267 a dit :
Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage :cretin:

D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots :free:

Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette :lol:

Ca va si ce sont des "petites" vagues, mais si c'est des gros rouleaux tu te fais complètement aspirer dans la vague et impossible de passer au dessus !
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
masha;4273410 a dit :
denderah;4271267 a dit :
Il y a encore plus grisant, la combo grosses vagues+orage :cretin:

D'ailleurs, en parlant des vagues, je suis étonnée de l'avis de l'article, ce n'est pas bien compliqué de sauter par dessus, avec la force de la houle, et en sautant au bon moment, ça va tout seul, on remonte comme un bouchon !
Et c'est d'ailleurs ça qui est jouissif, cette impression de voler par dessus les flots :free:

Par contre, il faut vraiment être synchro avec la vague et sauter pile au bon moment, car si on loupe le coche, on se prend en effet l'écume en pleine face et on est écrasés par la vague au lieu d'être porté. Mais c'est le jeu ma brave Lucette :lol:

Ca va si ce sont des "petites" vagues, mais si c'est des gros rouleaux tu te fais complètement aspirer dans la vague et impossible de passer au dessus !

La notion de "grosse vague" varie sans doute selon chacun, pour ma part (et n'étant pas immense), je parle de vagues entre 1 m et 1m80 maximum, en ayant pied bien sur.

Effectivement, au delà, ça devient impossible !
Mais des vagues de plus de 2 m au bord de la plage, je doute que ça engage grand monde à part les surfeurs. :shifty:
 
11 Mars 2013
64
32
169
" Non, tu n’es pas censé-e faire une syncope dans ce moyen de transport. Tu ne verras d’ailleurs jamais quelqu’un hurler qu’on le sorte de cet enfer de toute urgence, avec un peu de bave au coin des lèvres."

Haha morte de rire, moi la dernière fois que j'ai pris le métro je suis tombée dans les pommes et en bonne clostro qui je respecte je me suis mise à pleurer en suppliant mes amis de me faire sortir le plus vite possible !! * mon honneur?? Il a disparu, je le cherche encore, il doit se cacher pas loin de la station de metro *
 
14 Septembre 2013
9
7
154
C'est vrai que sauter dans le vagues ça fait peur mais s'est cool! C'est d'autant plus cool quand une vague te pousse contre le torse musclé et bronzé d'un bel homme (et au passage tu en profites...), là tu dis "Merci la vague"! :loveyes:

Sinon, dans le genre qui fout la frousse moi c'est de doubler un camion quand il pleut beaucoup. Perso, j'ai le cœur à cent à l'heure!! Après ça va mais pendant je m'imagine que c'est la fin en me disant que ce serait une mort vraiment pourrie, un peu genre de glisser dans la douche!
Il y a aussi, en moins dramatique, s'endormir dans le train (bus, métro) et avoir peur qu'on nous ait volé nos affaires et aussi le coup de se réveiller en sursaut en croyant qu'on a louper l'arrêt. Là tu regardes tout autour de toi (avec de la bave sur le coin de la bouche, sinon ce n'est pas drôle) pour voir s'il y a encore du monde, tu regardes par la fenêtre si tu ne vois pas une pancarte ou si tu reconnais le paysage (s'il fait nuit t'es foutu), c'est le gros stress total jusqu'à ce que tu entendes l'annonce de ton arrêt!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes