La sandale en plastique, le retour

7 Décembre 2009
338
148
4 704
Quand on est hipster avant les hipsters on redevient ringard? parce que j'en ai des dorées de chez gémo qui datent au moins de l'année dernière et qui sont trop dla balle. Sinon j'aime bien les Melissa, mais toutes :-]
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Alors là c'est mort pour moi, mes sandales Babar vertes à paillettes m'ont laissé une trace impérissable de pieds en sang à cause des coupures causées par chaque lanières. Cette mode là ne passera pas par moi !!
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Ca faisait super mal, ça dérapait sur les rochers, et le contact du plastique+eau+sable... Allez savoir pk tous les été on suppliait d'en avoir une paire :lalala:
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
ok donc les sandales du pauvre achetées chez TATI dans les années 90 font fureur cet été chez les hipster.....au secours!!! ces pompes (je parle du 1er visuel) coutaient 10 francs a l'époque et c'était la honte dans la cour de récré on se foutait de ma gueule pour en porter et maintenant on va me dire "mais la mode c'est cyclique" euuuuuh nan c'était moche avant ça reste moche aujourd'hui et le sera aussi demain et puis augmenter le prix ne rendra pas "in" ces sandales que je hait
 
24 Janvier 2013
38
25
679
charmion;4273237 a dit :
Alors là c'est mort pour moi, mes sandales Babar vertes à paillettes m'ont laissé une trace impérissable de pieds en sang à cause des coupures causées par chaque lanières. Cette mode là ne passera pas par moi !!
La même, mais pour moi elle étaient rose avec Barbie!!
 
9 Novembre 2012
42
47
684
J'adorais ça quand j'étais gosse !!
Ces godasses sont devenues mes meilleures amies du jour ou j'ai marché sur un oursin (je confirme, Aïe)

Ca fait 2 ans que j'en cherche mais à part les oranges dégeux de chez Décathlon, introuvables.
Merci, le cycle de la mode <3
 
22 Novembre 2012
40
27
684
Ca tombe plutôt nickel cette tendance, j'en cherchais pour aller crapahuter sur les plages de galets!

Cela dit je vais me contenter des gemo à prix mini et forme tongs passe-partout, parce que les sandales pailletées me rappellent aussi un peu trop les heures les plus sombres de 1993!
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Nooooooooooooon:non:
J'en avais des roses enfant, et le sable/gravier/petit truc chiant se coinçait sous le pied, comment je n'aimais pas ça!
Autant dans un autre style, ça passe, mais les sangles qui frottaient et faisaient des ampoules :gonk:

Suis-je la seule à fuir cette mode?:ninja:
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'ai les Juju à talons et paillettes présentées dans le visuel (mon côté licorne-gnangnan, même si j'ai pas encore osé les porter). Et comme j'adore le concept, j'ai pris les mêmes en noir, qui font petites chaussures vernies de loin. Avec des collants ou des petites socquettes blanches c'est génial. Et les miennes sont hyper-confortables. Gloire à la sandale en plastoc!
 
10 Avril 2013
29
7
164
J'en avais l'ete dernier, que j'ai porte trois quatre fois pour des soirees. Cet ete j'ose pas les remettre parce que ca fais quand meme un peu moutonne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes