Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois rebelles qui me fascineront toujours #2.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mais les filles, les Suicide Girls c'est ça en fait : nous sommes des meufs badass, tendance féministes-queers, geeks girls pour la plupart, tatouées, piercées (ou pas donc), proches du mouvement LGBT MAIS on reste des bonnasses selon les règles en vigueur.nymeria;4276121 a dit :Et je rejoins les madz concernant Suicide Girls, ça fait longtemps que je connais le site et le fait qu'ils prônent la diversité des corps, etc. Sauf qu'en plusieurs années, j'ai jamais vu autre chose que des meufs tatouées/percées et gaulées comme des déesses.
mlle_c;4276686 a dit :J'ai les 2 tétons percés, un bateau pirate tatoué sur la moitié du corps et 13 piercings en tout.
Suis-je d'autant plus rebelle??
A coté de moi Arabella c'est du pipi de chat si on va par là...
amelie;4277380 a dit :mlle_c;4276686 a dit :J'ai les 2 tétons percés, un bateau pirate tatoué sur la moitié du corps et 13 piercings en tout.
Suis-je d'autant plus rebelle??
A coté de moi Arabella c'est du pipi de chat si on va par là...
Je suis également percée comme toi et tatouée, donc je sais de quoi tu parles. Je ne me considère en rien comme une rebelle. Ce n'est pas pour ça que j'ai mis Arabella dans cette sélection (je le précise un peu au début quand je parle de cliché d'ailleurs). C'est surtout sa démarche qui est intéressante, je trouve.