Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 comptes Instagram de mode à suivre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mais non mais non, ils doivent pas être SI heureux que ça dans leurs piscines et dans leurs villas à Malibu (...)0strawberry0;4277428 a dit :Ou, 10 comptes Instagram pour te montrer que tu as une vie de merde.
madame-framboise;4278538 a dit :Personnellement je ne trouve pas les comptes de tops très intéressants... Je préfère suivre des filles "normales" (est-on une fille normale quand on est une blogueuse mode influente qui reçoit plein de cadeaux ? Vaste question... Mais elles ont du talent et du nez sans être la copine de Karl ou de Marc alors je dis respect).
J'adore par exemple les comptes IG de Zoé macaron, Alix Cherry, les Demoizelles, Katie Fang, Slanelle...
Et il y aussi des filles hyper pointue beaucoup moins connues que j'ai découvertes grâce à instagram comme g_liisa, p_r_e_p_p_y, thepinkdiary, nanoushoes...
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à ces comptes, chacun avec sa personnalité et toujours avec de jolies photos...
(Mon modeste compte propose pas mal de nail art et un peu de mode (d'accessoires surtout)... Vous êtes les bienvenues aussi ^^ (pub inside) : mmeframboise
Accro à IG ? meuuuuu non !