Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça un peu cher de mon côté mais bon... ça peut être cool pour celui qui veut éviter d'acheter plein de couleurs de la même chaussure pour l'assortir à sa tenue
Pareil je trouve ça un peu cher hein surtout quand l'article parle de la crise...
Perso mes vans je les paie peut-être cher mais elles durent longtemps; la marque fais souvent des soldes, les boutiques aussi et mince...
15€ pour changer? En plus c'est pas tellement beau à mon gout, c'est selon LEURS MODELES, et puis le plastique sur des chaussures bah... voilà hein
L'idée est pas con mais j'avoue que le côté plastoc me rebute un peu
Et je trouve ça un peu cher en fait, si la qualité est au rendez-vous (la qualité d'une "vraie" baskets donc), pourquoi pas...
Quand on y pense, ce n'est pas si cher. Pour environ 90€ on a deux modèles. L'idée est bonne. Mais je préfère acheter une paire de chaussures qui ira avec à peu près tout et durera longtemps.
J'avais des vans pareil au collège et le problème c'est que le plastique finit par jaunir à cause forcément de l'usage que tu fais d'une chaussure, et de façon générale le plastique est pas tip top sur la durée...
Du coup autant j'adore le principe de pimper ta chaussure quand tu veux, autant tant que ce sera du plastique ce sera sans moi.