Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est troop mignon !! ** Je voudrais tout acheter, mais je pense que je pourrais m'offrir que les t-shirt. (vous avez remarqué que je dis m'offrir, car c'est pour moi. )
Mwuiii enfin ça serait bien d'inclure en petit caractères que les frais de ports sont plus chers que l'objet en lui-même.. Les posters à 8e sur etsy avec fdp à 10e pour l'europe, par exemple : Quelle douche froide !
Il y a aussi The Bat In the Hat sur Dawanda qui fait des sweats Totoro de temps en temps. Mais souvent ils sont pris d'assaut et il en reste plus avant que j'aie eu le temps de sortir mon porte-monnaie. Elle en refait relativement régulièrement quand même ! (Ils ont l'air tellement doux ;_; )
Justement je me demandais, quel est le cadre légal de la vente de personnages déposés?
Par exemple des figurines fimo de pokémons, ou des dessins (originaux ou impression)?