Non mais mine de rien, c'est une super idée. Parce que moi, en tant que rousse, je m'en suis pris un peu plein la tête quand j'étais plus jeune. On parle toujours de la discrimination de couleur, mais une fille a voulu me frapper un jour dans le tram parce que j'étais rousse les gens. Vous voyez à quel point je l'ai pas toujours bien vécu ma couleur. Je rêvais d'être brune pour ne pas avoir ce problème. (et pour pouvoir être toute bronzée sans avoir ces afjeofa de taches de rousseur)
Puis finalement, un jour, ça passe. Les gens autour de toi, qui sont un peu plus vieux que la connerie adolescente te sortent "non mais t'as des cheveux magnifiques" et du coup petit à petit, tu reprends un peu confiance en toi. et puis tu te sens même un peu supérieur parce que toi t'as une couleur de cheveux qui déchire et c'est naturel! "quoi? tu payes 100€ par mois pour te faire une coloration?! Pas moi. J'ai pas besoin. Regarde mes cheveux *bouge la tête façon l'oréal*) et puis j'ai remarqué que dans le cinéma il y a pas mal de roux, pour seulement 2% de la population mondiale, alors je suis un peu contente tu vois, c'est mon côté égocentrique ma p'tite dame.
ALORS MAINTENANT JE LE CRIS HAUT ET FORT: JE SUIS FIERE D'ETRE ROUSSE, ET FUCK CEUX QUI ME DISENT LE CONTRAIRE. (bon par contre j'aime toujours pas mes taches de rousseur, mais bon. En même temps si j'arrêtais d'essayer de bronzer j'en aurais moins. Mais ceci est un autre sujet)
(bon, ne prenez pas mes paroles au premier degrés je ne marche pas dans la rue telle une des filles de mean girls parce que je suis rousse hein, je me cache juste plus à cause de ça ! )