Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Boetia moi c'est tout le contraire !
J'adore Lady Gaga mais je n'accroche pas à ce morceau.
Et j'aime bien Katy Perry (mais sans plus) et J'ADORE sa nouvelle chanson
C'est peut-être dû au fait qu'en étant fan, l'attente fait de nous des personnes plus exigeantes ^^
Bon, c'est vrai que je suis une très grande fan de Lady Gaga, donc je suis consciente que mon avis n'est pas très objectif mais je suis littéralement amoureuse de cette chanson ! J'avais un peu peur de ne pas aimer mais j'ai vraiment accroché, je me la passe en boucle
C'est d'un chiant... -.- Il faudra m'expliquer en quoi cette chanson se différencie des autres merdouilles techno/dance qu'on nous passe en boucle à la télé ou sur des radios comme Fun... C'est creux, y'a qu'un seul rythme + la voix de Lady Gaga (retouchée à mort)... Déception. Elle nous avait habitués à un peu mieux que ça.
Jamais été fan de Lady Gaga. Mais ce qui est certain c'est que ça va très bien marcher. Déjà que ses bizzareries précédentes ont explosées les ventes, quand j'écoute Applause qui me semble beaucoup plus mainstream (j'ai le sentiment par exemple que Rihanna pourrait tout à fait chanter ça), je me dis que c'est impossible qu'elle se plante.
Voilà, moi je retourne à ma vraie musique de bourrin maintenant
Mais.. Mais.. Mais.. POURQUOI?!
Normalement, je suis une fan inconditionnelle de Gaga. Je suis même sur le site little monster. Mais là.. Je suis dans l'incompréhension..
Beaucoup plus techno que d'habitude. Et pourtant, elle a une voix tellement belle! On ne l'entend même pas.. Je suis super déçue.