Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Robert Sheehan – Les Fantasmes de la Rédac.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
loup-noir;4298901 a dit :Je crois que tout a été dis.... sauf un point sur ses cheveux... j'ai l'impression que si on passe la main dedans on ne la retrouve pas.
Une citation de Dumbledore sous le sein gauche.hcss;4299379 a dit :Alors hors sujet total : @Pauline C. tu t'es fait un tatouage Harry Potter, c'est génial ça déboite, où, quoi, qu'est-ce que c'est ?
Je compte en parler très prochainement.hcss;4299379 a dit :(celui qui va sortir en octobre m'intrigue pas mal d'ailleurs)
Je suis triste, je pleure. Pourquoi me faire ça à moi ? QU'AI-JE FAIT POUR MéRITER çA ?machmalow;4299322 a dit :(oui je l'ai rencontré par hasard à King's Cross à Londres, please don't kill me).
machmalow;4299322 a dit :Robert Sheehan ! Ce mec est génial ... Et autant vous dire qu'il est aussi beau en vrai qu'à la télé (oui je l'ai rencontré par hasard à King's Cross à Londres, please don't kill me). Ses yeux , son charme et surtout sa gentillesse ... et même que j'ai vu sa copine aussi ^^
Bref, la grande classe Robert
Je l'ai beaucoup aimé dans Cherrybomb, adoré dans Misfits et je vais m'empresser de regarder le reste de ses apparitions