Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... être hôtesse d'accueil dans un stade
Dernière modification par un modérateur :
Coucou, c'est moi qui ai écrit cet article, en fait moi c'est une boîte d'évènementiel qui s'occupe de l'accueil donc renseigne toi auprès de ces boites dans ta ville, mais sinon c'est une boîte d'interim qui embauchent les serveuses, le plus simple c'est de regarder les fournisseurs/partenaires de ton club et tu devrais trouver ! Mais c'est vrai que moi je n'ai jamais vu d'offrescastellane;4301640 a dit :Il est fait pour moi cet article.
Je déménage dans trois semaines et j'aimerais beaucoup travailler dans un stade mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le recrutement, je sais que tu as été pistonnée mais est-ce que tu sais vers quelle boite faut-il se diriger? Dans mon ancienne ville le stade passe par des boites d’intérim, c'est partout pareil ou non?
En tout cas il est chouette ton article et ça me donne encore plus envie d'y travailler.
Oui on commence entre deux heures et une heure et demi avant le match, mais la plupart sont le samedi soir, rarement le vendredi ou le dimanche, donc c'est bien foutu pour les étudiants!hellmd;4301688 a dit :Il m'intéresse aussi cet article. J'avais vu passer une offre d'emploi pour travailler au Parc des Princes et ça me tentait bien mais j'avais entendu dire que les employés devaient arriver deux à trois heures avant le match, ce qui n'était pas très compatible avec mes cours qui se terminent à 18 heures...
Par contre le coup de pouvoir être remplacé très facilement si on ne peut pas venir travailler, c'est bien fichu, contrairement aux jobs où si tu ne peux pas venir, tu es viré. Et si j'ai bien tout compris, on est payé à la fin de la saison, pas chaque mois ?
castellane;4301640 a dit :Il est fait pour moi cet article.
Je déménage dans trois semaines et j'aimerais beaucoup travailler dans un stade mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le recrutement, je sais que tu as été pistonnée mais est-ce que tu sais vers quelle boite faut-il se diriger? Dans mon ancienne ville le stade passe par des boites d’intérim, c'est partout pareil ou non?
En tout cas il est chouette ton article et ça me donne encore plus envie d'y travailler.
alexiaxia;4303144 a dit :Je comptais me renseigner pour travailler comme hôtesse dans le stade de ma ville dès la rentrée et ton article m'a encore plus convaincue. Mais pourrais-tu donner quelques conseils pour la candidature qu'on doit envoyer ? J'avoue ne pas trop savoir quoi dire dedans, quelles qualités sont les plus recherchés... Est-ce que le fait d'être une grande fan de foot et de sport en général peut m'aider ?
Merci =)
lemoncupcake;4306114 a dit :@marveloose ce que tu écris m’intéresse vu que l'on est dans la même ville.
J'ai une question: c'est toi qui doit déjà posséder la tenue ou bien l'agence (ou les agences) te la fourni ? (excepté les chaussures évidemment).
Sinon l'article est intéressant et correspond bien à l'idée que je me faisais du métier.