Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 5 livres préférés de... De.w !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
freakycat;4306261 a dit :J'ai beaucoup aimé mais...suis-je la seule à ne pas avoir compris la fin de BLAM! ?![]()
heidi;4307975 a dit :Milles Big Up pour avoir cité Cygnis
Vincent est un extraordinaire écrivain (et pas juste parce que c'est mon cousin ^^). Un très beau talent qui mérite plus que tout d'être reconnu.
tatie;4305895 a dit :C'est rare que de voir que des personnes connaissent Blame! Moi aussi je l'ai lu au lycée, en seconde pour être exacte. Il est LE manga qui m'a initiée au cyberpunk. J'ai été très attirée par le graphisme si particulier et surtout si recherché. De même que le peu de dialogue, tout est dans le dessin. Un manga vraiment beau à lire et relire!
J'ai aussi été surprise de voir Trèfle dans la liste. Je trouve que c'est un des mangas les moins connus de Clamp mais aussi un des meilleurs. A mon sens avec Lawful Drug et mon préféré aussi ^^.
Enfin Les Thanatonautes de Werber. Je crois que cet auteur a marqué pas de personne de ma génération avec ce bouquins. Beaucoup de mes amis l'ont lu et l'ont trouvé formidable. A l'époque j'ai tenté de tout lire de lui. Aujourd'hui j'ai essayé tant bien que mal de lire Le rire du cyclope sans succès. Alors que la trilogie des anges passe toujours sans aucun problème.
Bref tout ça pour dire que je trouve ce choix de livre très intéressant. Et que je les conseille vivement aussi!
manelisa06;4305590 a dit :Tous ces livres ont l'air sympa, d'autant plus qu'en ce moment je suis dans ma période manga. Par contre de quoi parle Blame ?