Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée et les sucettes aux fruits.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
flyspanish;4306077 a dit :Je trouve ça un peu "dommage" et illogique d'écrire dans l'article "dire bye-bye à mon hymen", puis de linker une vidéo de Laci Green qui dit que justement, l'hymen ne se perce pas/ne s'en va pas quand on a une relation sexuelle pour la première fois. Dans ce cas, autant changer l'expression pour une plus appropriée, non?
Oui je comprends que c'est dit sur le ton de l'humour, mais disons que je trouve ça un peu contre-productif d'essayer de démanteler un mythe dans un article, puis d'utiliser une expression qui réaffirme ce mythe dans un autre, même au second degré.sozelle;4306084 a dit :flyspanish;4306077 a dit :Je trouve ça un peu "dommage" et illogique d'écrire dans l'article "dire bye-bye à mon hymen", puis de linker une vidéo de Laci Green qui dit que justement, l'hymen ne se perce pas/ne s'en va pas quand on a une relation sexuelle pour la première fois. Dans ce cas, autant changer l'expression pour une plus appropriée, non?
Je pense que justement c'est une expression humoristique/ironique qui n'est pas à prendre au sérieux, d'où le link de la vidéo dessus
Peut-être...prunyz;4306115 a dit :Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'article ! Le style est top
Par contre j'veux pas être rabat-joie, mais y'a un truc qui me chiffone particulièrement : Josée l'Obsédée nous aurait pas déjà raconté sa "première fois" ? L'article était sur la "fausse modestie", et c'était il n'y a pas si longtemps ; lundi dernier en fait... Avec un article (toujours très bien écrit ^^) où elle nous disait avoir attendu l'université pour trouver "le bon" - alors qu'ici c'est au lycée et l'histoire n'est sensiblement pas la même.
Je me mélange les pinceaux ou y'a un truc que j'ai pas bien compris ?
Si elles existent c'est pour rendre la fellation protégée un peu plus goûteuse. Mais peuvent très bien convenir pour "aller dans le frifri" aussi, à moins d'avoir des allergies comme Josée (j'en ai déjà utilisé une à la fraise aussi et j'ai pas eu de réaction post-coït bizarre dans ma culotte)khalea;4306010 a dit :L'article est trop bien écrit ! J'ai ri comme une baleine !
Et du coup une question de la plus haute importance s'impose : les capotes aromatisées ne sont pas faites pour aller dans le frifri ?! C'est juste pour les fellations ? Ou c'est juste Josée qui était allergique ?
(oui non parce que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer et.. bref maintenant c'est hors de propos )