Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Vie d'Adèle, la bande-annonce.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Moi c'est le contraire dans La belle personne elle m'énervait. Mais depuis que je l'ai revu dans l'enfant d'en haut je me suis réconcilier avec l'actrice.romyssa;4305997 a dit :
Je suis vraiment pressée d'aller le voir ! J'ai hâte de découvrir ou de redécouvrir les acteurs ( Léa Seydoux est juste fabuleuse, son jeu est très touchant. Je l'avais déjà vu dans la belle personne et elle me fascinait littéralement.
Ha, je ne l'ai pas regardé. Je vais certainement me rattraper ce soirschlobi;4306023 a dit :Moi c'est le contraire dans La belle personne elle m'énervait. Mais depuis que je l'ai revu dans l'enfant d'en haut je me suis réconcilier avec l'actrice.
J'ai hate de voir le film !
Le film est bienromyssa;4306053 a dit :Ha, je ne l'ai pas regardé. Je vais certainement me rattraper ce soirschlobi;4306023 a dit :Moi c'est le contraire dans La belle personne elle m'énervait. Mais depuis que je l'ai revu dans l'enfant d'en haut je me suis réconcilier avec l'actrice.
J'ai hate de voir le film !