Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des SMS nocturnes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
sellylis;4306899 a dit :Mmmmmh, j'ai a reçu à peu près toutes ces genre de sms. Je les ai envoyé aussi.
Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.
Ah ah tu m'as bien fait riresellylis;4306899 a dit :Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.
Ah ben tu viens de m'apprendre un truc (pourtant j'avais cherché dans l'article si l'auteur était cité, histoire de ne pas être à coté de la plaque, mais je suis quand même passée à coté )sunflowers;4306821 a dit :cowalie;4306770 a dit :Pas si inspirée que ça, la parfaite inconnue
Oui enfin à la base c'est un texte de Musset (On ne badine pas avec l'amour ) en fait, comme dit dans l'article
Ouais mais bon ses parents sont dentistes.salammbo;4307068 a dit :Le GIF avec Emma Watson me déprime... elle a une dentition tellement parfaite et pas moiiiiii