Typologie des SMS nocturnes

16 Septembre 2010
22
106
2 889
clermont-ferrand
Le plus dangereux dans les SMS nocturnes, c'est le fait d'avoir la tête dans le pâté et d'avoir une capacité de jugement proche de celle d'une huître :ko: :

Une nuit à 4h du mat' je reçois un SMS d'un pote me disant qu'il était bourré et "perdu" qu'il ne retrouvait pas le chemin de chez lui mais que bizarrement il était en bas de chez moi (il habite à 5 min de chez moi) ...
Me rappelant à ce moment la à peine comment je m'appelle et où j'habite, quand il me demande si je peux l'héberger pour la nuit car il a vraiment passé une mauvaise soirée, j'accepte.

On se couche et la la pauvre âme en détresse se jette sur moi pour frotti-frotta! :cucul:
ET LA, TATAAAN, en fait c'était pour tac-tac. :zizi:
Vous l'aviez pas vu venir, hein ? Ah, si? Bin pas moi.
 
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
Mmmmmh, j'ai a reçu à peu près toutes ces genre de sms. Je les ai envoyé aussi.

Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.

Note à moi même: éteindre mon téléphone pour éviter les courbatures inutiles. :dodo:

Sinon, les sms de mon (ex) coloc' quand il était en soirée: "j'ai bu." "je sais pas comment rentrer" "il fait froid." "je suis tout seul." "la vie c'est de la merde, je suis socialement inadapté à ce monde pourri jusque à la moelle je ferais mieux de m'enterrer vivant."
Autant dire que dans ses moments là, je dors plus du tout. :halp:
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
sellylis;4306899 a dit :
Mmmmmh, j'ai a reçu à peu près toutes ces genre de sms. Je les ai envoyé aussi.

Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.

Merci pour le gros fou rire!!! :happy:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
sellylis;4306899 a dit :
Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.
Ah ah tu m'as bien fait rire :lol:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Il manque un genre (ou deux) de texto oublié dans cet article criant de vérité:
- Le sexto :winky:
- Ou le crush/sexfriend/copain qui t'envois un message chaud et/ou romantique:red:.

Là pour le coup, soit tu répond et tu te rendors soit t'as tellement le feu dans le frifri que t'arrive plus DU TOUT à dormir :halp:!
 
4 Janvier 2012
36
100
1 589
Paris
Le gars qui cite la plus belle pièce de tous les temps et même du monde entier, que dis-je de l'univers, j'ai nommé On ne badine pas avec l'Amour...je le rappelle, inconnu ou pas... =D
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
sunflowers;4306821 a dit :
cowalie;4306770 a dit :
Pas si inspirée que ça, la parfaite inconnue :innocent:

Oui enfin à la base c'est un texte de Musset (On ne badine pas avec l'amour <3) en fait, comme dit dans l'article :d
Ah ben tu viens de m'apprendre un truc :d (pourtant j'avais cherché dans l'article si l'auteur était cité, histoire de ne pas être à coté de la plaque, mais je suis quand même passée à coté :facepalm: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes